Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1617 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  mon adresse ip de connexion sous xp pro ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mon adresse ip de connexion sous xp pro ?

n°436736
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 09-11-2001 à 08:43:43  profilanswer
 

lorsque je lance la commande "ipconfig" dans la fenêtre invite de commande, j'obtient l'adresse ip de l'ordi, le masque, et l'ip de la passerelle (routeur rnis), mais pas celle de ma connexion qui est dynamique...
 
Je peux faire comment pour la connaitre ?

mood
Publicité
Posté le 09-11-2001 à 08:43:43  profilanswer
 

n°436738
boisorbe
Posté le 09-11-2001 à 08:47:22  profilanswer
 

ipconfig /all
;)


---------------
"Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate
n°436748
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 09-11-2001 à 08:56:45  profilanswer
 

ça ne marche pas, avec ipconfig /all, je n'ai que l'adresse physique en plus, mais ce n'est pas une adresse ip, et j'ai les serveurs dns du fournisseur d'accès en plus, mais rien qui permet à un partenaire de se logger à mon ordi pour un jeu.

n°436756
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Posté le 09-11-2001 à 09:08:11  profilanswer
 

Attention, ça va être très compliqué... Tu clique droit sur l'icone de ta connection dans le systray, tu fais "état", puis "détails". Of course, toi, c l'IP Client...


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  mon adresse ip de connexion sous xp pro ?

 

Sujets relatifs
probleme partage de connexion ADSL sous win98Connexion de deux domaines distants sous W2K
Urgent-boulot - Bewan 128 PCI - kel port utiliser pour connexion RTC ?quel soft pour du mappage d'adresse ip sur mon reseau????,
Comment faire une déconnexion automatique pour une connexion partagéeProbleme connexion adsl : HELP !!! pse
serveur (partage de connexion NAT), netmeeting et XP, domaine ,HELP(WinXP) problémes de connexion a l'Adsl avec Wanadoo
Peut-on faire un réseau USB en connexion directe ?Comment forcer le changement d'adresse IP sur ma connexion ADSL ??
Plus de sujets relatifs à : mon adresse ip de connexion sous xp pro ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR