Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3102 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pb identification wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb identification wifi

n°1706114
groomit
Posté le 04-09-2004 à 17:13:58  profilanswer
 

Ca va pas.... je m'explique:  
 
en fait que ce soit sur un pc comme sur l'autre, les deux sont visible sur le mm groupe de travail; mon seul et unique gros pb c que lorsque je clique sur le pc fixe depuis le portable, ben il me demande un login et mot de passe... et j'ai bo tout essayer rien n'y fait.... alors???  
 
je sais pas qu'elle est la solution mais ne serait elle pas de supprimer cette demande d'authentification???? mé ché pas comment...  
 
1 heure plus tard: il ne me demande mm plus de m'identifier il me gicle direct en me disant que le pc n'est pas accessible que je ne dispose peut etre pas des autorisation.....  
 
HELPPPPPPPPPPP  
 
c urgent j'aimerai trop que ca marche d'ici ce soir pour le barbecue et pourvoie avoir de la zic sur mon port , dans le jardin....  
 
merci de toute aide  


---------------
Asus P4P800-E deluxe, Asus radeon 9200 Se, Maxtor 160Go SATA, 2*256Mo pc3200 No name, graveur dvd sony dru 500a, tour max in poweur BT93000 400W.
mood
Publicité
Posté le 04-09-2004 à 17:13:58  profilanswer
 

n°1706125
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 04-09-2004 à 17:19:59  profilanswer
 

Il faut que sur les deux machines tu aies le même compte utilisateur (nom et mot de passe identiques) défini.

n°1706162
limp15000
www.geneva-racing.ch
Posté le 04-09-2004 à 17:43:53  profilanswer
 

Sinon essaie ceci:
1- panneau de config / comptes d’utilisateurs / ---> activé le compte invité
 
2- panneau de config / outils d’administration / strategie de sécurité locale / strategies locales / option de securité / double clic sur --->"acces reseau : modele de partage et de securité pour les comptes locaux" et choisir "invites seul……."
 
3- poste de travail / clic droit sur un dossier / partager / appliquer
 
4- panneau de config / systeme / nom de l’ordinateur / modifier / groupe de travail ---> mettre le meme nom de groupe que les autres PC ……(MSHOME par ex.)
 
5-redemarrer.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pb identification wifi

 

Sujets relatifs
Vitesse carte wifi freeboxPartager une connexion Wifi avec un Pc et un Mac ?
Modem routeur ADSL wifi[ADSL AOL et Wifi] Connexion au même forfait depuis 2 lieux distint
Freebox & Wififaire demarrer un pc à distance.....en wifi
Problème De Connection Internet En Wifi avec freebox V3Carte PCI Wifi comme point d'accès?
Aide pour avoir le Wifi sur un portable (avec routeur WRT54G)config wifi compatible freebox
Plus de sujets relatifs à : pb identification wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR