Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4029 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

ID sur eDonkey pitoyable depuis que je suis repassé sous Windows Me ?

n°499526
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 04-01-2002 à 11:04:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

auditiq a écrit a écrit :

Le mieux, c'est encore de pas utiliser cette salete. :fou:  

et oui...
Les peer to peer c'est le summum du piratage.
Mais c'est une très belle technologie.
Je trouve eDonkey d'une efficacité redoutable!

mood
Publicité
Posté le 04-01-2002 à 11:04:30  profilanswer

n°499539
kao
Shazbot!
Posté le 04-01-2002 à 11:15:55  profilanswer

krosso a écrit a écrit :

et oui...

Ouais Vive Le Communisme Informatique  :lol:  
 :pt1cable:

---------------
http://www.nofrag.com
n°499555
auditiq
Parvenu
Posté le 04-01-2002 à 11:30:17  profilanswer

krosso a écrit a écrit :

et oui...
Mais c'est une très belle technologie.
Je trouve eDonkey d'une efficacité redoutable!  

Certes, c'est assez reussi technologiquement. Mais je n'aime pas la maniere dont c'est apprehende par les end users. Heureusement, il reste le circuit warez classique, qui a toujours ete la, et sans lequel il n'y aurait rien sur ces serveurs. J'accroche pas...

---------------
Mrfl...
n°499559
xemon
Posté le 04-01-2002 à 11:35:40  profilanswer

Bah Edonkey chez moi ça plante sous XP  
Ecran bleu: C'est le seul logiciel qui me fait planter mon ordi!

n°499600
kaltan1
Posté le 04-01-2002 à 12:03:48  profilanswer

Certes, c'est assez reussi technologiquement. Mais je n'aime pas la maniere dont c'est apprehende par les end users. Heureusement, il reste le circuit warez classique, qui a toujours ete la, et sans lequel il n'y aurait rien sur ces serveurs. J'accroche pas...  

impossible en warez d'avoir autant de résultats pour une recherche de divx

kaltan

n°499610
auditiq
Parvenu
Posté le 04-01-2002 à 12:11:51  profilanswer

kaltan1 a écrit a écrit :

impossible en warez d'avoir autant de résultats pour une recherche de divx

kaltan  

bah si...mais faut avouer que c'est pas tout le monde. Faut deja etre bien ancré dans la scene. Edonkey propose peut etre plus de divx pour un plus grand nombre de personnes, certes. Mais j'ai deja vu des divx qu'un copain avait telecharge sur edonkey. Il me montrait ca tout fier: qualité degueu, son pourri etc...
Alors que la scene warez a des regles de qualité...

---------------
Mrfl...
n°499639
Master_Jul
Posté le 04-01-2002 à 12:21:50  profilanswer

nul_olive a écrit a écrit :

C quand même bizarre cette histoire d'id. En effet, elle change énormément d'un serveur à l'autre. A chaque fois qu'on change de serveur, on change d'id, et perso, je peux passer de 4000 à x millions en changeant de serveur sans que mes vitesses de download ne changent le moins du monde.

C'est vraimant bizarre car c vrai que je trouve qu le donkey marche moins bien qu'il y a 1 ou 2 mois.  

c est normal, tu choppes plein de bonnes sources qd t as une grosse ID, le fait de changer de serveur ne te fait pas perdre ses sources, d ou ta vitesse constante

n°499653
kaltan1
Posté le 04-01-2002 à 12:26:44  profilanswer

bah si...mais faut avouer que c'est pas tout le monde. Faut deja etre bien ancré dans la scene. Edonkey propose peut etre plus de divx pour un plus grand nombre de personnes, certes. Mais j'ai deja vu des divx qu'un copain avait telecharge sur edonkey. Il me montrait ca tout fier: qualité degueu, son pourri etc...
Alors que la scene warez a des regles de qualité...  

si ton copain télécharge des videos asf faut pas se plaindre aussi  :lol:  
non plus sérieusement je n'ai jamais été dégouté d'un téléchargement fait sur edonkey sauf une fois peut étre ou au lieu de chopper les rois mages j'avais un screener US d'un film tout récent là bas  :D  (vive les fakes)
mais pour le reste suffit de savoir chercher et puis faut pas oublier que tu peux dialoguer avec les utilisateurs ayant ce que tu cherches donc je crois que là le travaille est tout prémaché
enfin moi j'acquiesse  :love: edonkey :love:  

kaltan

n°499682
auditiq
Parvenu
Posté le 04-01-2002 à 12:43:17  profilanswer

kaltan1 a écrit a écrit :

si ton copain télécharge des videos asf faut pas se plaindre aussi  :lol:  
non plus sérieusement je n'ai jamais été dégouté d'un téléchargement fait sur edonkey sauf une fois peut étre ou au lieu de chopper les rois mages j'avais un screener US d'un film tout récent là bas  :D  (vive les fakes)
mais pour le reste suffit de savoir chercher et puis faut pas oublier que tu peux dialoguer avec les utilisateurs ayant ce que tu cherches donc je crois que là le travaille est tout prémaché
enfin moi j'acquiesse  :love: edonkey :love:  

kaltan  

Chais pas, je crois que j'arriverais pas à me faire a ce systeme. Moi j'ai plein de gens autour de moi ki l'utilisent juste pour leecher comme des fous, choper tout ce qui est possible et imaginable, sans rien donner en retour (a part l'upload sous edonkey). Moi ca me tue ce genre de gars. Y a des fois ou je me dis que je devrais faire pareil, arreter des faire des isos avec amour, me faire chier a les mettre en rar, encoder, packer...Pour juste leecher comme un con.

---------------
Mrfl...
n°499691
kaltan1
Posté le 04-01-2002 à 12:53:08  profilanswer

bon et bien tant pis  :(  

kaltan

mood
Publicité
Posté le 04-01-2002 à 12:53:08  profilanswer

n°499888
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 04-01-2002 à 15:10:11  profilanswer

krosso a écrit a écrit :

1- Faut plus de sources.
2- Faut mettre des trucs en partages (et pas trop limiter l'upload bien sûr)
3- faut laisser tourner assez longtemps, le donk met un certain temps à s'amorcer (surtout avec ID faible au début, car pas d'accès aux ID supérieures, et ça je viens de l'apprendre;-) )

Ensuite.... profite.....!

Le '1' est le plus important: trouver un max de serveurs actifs pour trouver un max de clients.
Si t'as moins de 10 sources pour un gros fichier (genre + de 200Mo) alors c'est normal que ça rame.

K.  

Mouais, j'ai une bonne quinzaine de Go partagés 24H/24, un upload à 10Ko et je ne dépasse jamais les 20-25Ko en dl. Un ID qui fait le yoyo entre 8 et 4 milliards, un dl qui n'est absolument pas cohérent avec l'ID, mes pointes en dl étaient avec mon ID de 8, allez savoir pourquoi :(

Ca fait super plaisir quand edonkey t'annonce encore 650heures pour un fichier de 200Mo :( :(

Si c'est ca la notion de partage...

[edtdd]--Message édité par yoda_57--[/edtdd]

---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°499930
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 04-01-2002 à 15:31:18  profilanswer

yoda_57 a écrit a écrit :

Si c'est ca la notion de partage...  

T'as pas de bol, tu dois chercher des trucs un peu rare non?
Moi je ne charge que des séries TV US impossible à trouver en France, genre "enterprise" ou "farscape" (non, je n'ai ni le cable, ni le sat) et je les laisse en partage!
Ce qui ne m'a pas empêché d'acheter tous les DVD farscape sortis à ce jour, quand on est fan...

K.

n°499931
tiburs1
Posté le 04-01-2002 à 15:32:17  profilanswer

C'est clair que depuis environ 1 mois le petit Ane chie dans la colle, et ça personne n'a l'air de savoir pourquoi, quelque soit les modifs (avec bot et sans bot), on peut avoir des pointes a 50 ko/s mais en moyenne c'est plutôt 10-15, ce qui fait met le moindre dwld (meme partagé par 150) à plus de 10h.
Avant c'était plutot 4h.
A+.
Tiburs1.

n°500384
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 04-01-2002 à 23:38:08  profilanswer

krosso a écrit a écrit :

T'as pas de bol, tu dois chercher des trucs un peu rare non?
Moi je ne charge que des séries TV US impossible à trouver en France, genre "enterprise" ou "farscape" (non, je n'ai ni le cable, ni le sat) et je les laisse en partage!
Ce qui ne m'a pas empêché d'acheter tous les DVD farscape sortis à ce jour, quand on est fan...

K.  

Ben je ne veux pas mettre la liste ici, sinon ca risque de dérapper, mais honnêtement, je ne pense pas, sauf peut-être 1 ou 2.

---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°500395
kaltan1
Posté le 04-01-2002 à 23:44:49  profilanswer

là je dld 3 divx relativement rares et j'en suis à 45 ko de moyenne globale donc ca me va
et tout ca sans le robot

kaltan

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Installation de windows Xpest ce que vous avez des soucis avec votre windows xp ?
blem edonkeyadresse net edonkey
edonkey, espace inssufisant ??????eDONKEY = arnaque ?
Problème avec windows XpConnexion ADSL avec WIndows ME
comment avoir un max connections ENORME sous XP ? pour edonkeywindows xp
Plus de sujets relatifs à : ID sur eDonkey pitoyable depuis que je suis repassé sous Windows Me ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)