Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2390 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

votre avis entre ICQ et MSN MESSENGER ?

n°302309
FrereOrban
Posté le 27-06-2001 à 00:18:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

antp a écrit a écrit :

aucune idee mais moi y a pas longtemps au boulot j'avais icq via le https et ca marchait très bien.
je passais par un proxy pour le http (obligatoire).  
pour le https, dans les options de connexion d'icq j'ai mis HTTPS dans la liste "proxy" où on choisit Socks4/5/HTTPS
j'ai mis mon username du proxy http pour l'authentification et ca marchait.  
Par contre il faut un mot de passe de 8 caractères max au moment où l'on installe ICQ et qu'on enregistre le n° (du mois dans la version d'icq que j'avais essayé).  

A mon avis on a pas la même version de ICQ : moi je peux choisir que socks4 socks5 mais j'ai pas http(s) !

Il faudra que j'essaye une mise à jour... (current : 2000b 4.60 build 3278)

mood
Publicité
Posté le 27-06-2001 à 00:18:40  profilanswer

n°302313
meulator
Si je t'attrape...
Posté le 27-06-2001 à 00:25:14  profilanswer

Ben... moi je suis ICQ
Messenger = crosoft
Déja kon se tape le browser, l'OS et la suite bureautique...
En plus j'aime pas que MS essaye d'imposer son machin dans windows, kil te foute des bouts de MSN partout au démarage etc etc...
En plus il doit être bourré de spyware :D :D Bah, Icq aussi vous me direz :)
Quant a AIM, c pareil ke MSN > AOL suxxxxxxxx!

Bon, l'argument le plus valable que j'ai trouvé c ke Icq c le 1er soft ke j'ai testé, il m'a plu, donc je change pu! (D'ailleur g tjrs la version 99A :D )

---------------
=====>http://www.hardcoregamers.fr.st<=====
n°302315
Max2jordan
Posté le 27-06-2001 à 00:26:13  profilanswer

MOI je dis ni l'un ni l'autre... C'est un piege a hacker

n°302377
Stligar
Posté le 27-06-2001 à 01:36:26  profilanswer

Meulator a écrit a écrit :

Quant a AIM, c pareil ke MSN > AOL suxxxxxxxx!

Vous n'avez pas l'air de le savoir mais ICQ il y a longtemps que ça appartient a AOL  ... :)

n°302384
Kyp Durron
Vive les LAN chez JP !
Posté le 27-06-2001 à 02:13:40  profilanswer

ICQ c bien mais c hyper lourd ça plante les sons sont relouds...
MSN c bien ya le voice, c rapide c leger pas de probléme de liste sur le servers,

voilà ce qui manque a MSN pour etre un must par rapport a ICQ
le mode invisible, les visible et invisble list ainsi que ignore list
un sytem de tranfert de fichier qui marche mieux
des listes triable
et de quoi reconnaitre les abruti qui changent 40fois leur pseudo par jour
ainsi qu'un petit historique au moins histoire de se rememoré en quelle langue il parle le gars....
c pas dur a faire tout ça mais faut y penser.....

n°302395
kaltan1
Posté le 27-06-2001 à 03:20:22  profilanswer

et pour trillian on peut utiliser le voice chat de msn?

n°302409
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 27-06-2001 à 08:09:10  profilanswer

vous êtes sûr qu'il n'y a pas un module vocal pour ICQ ??? sinon y'a toujours Netmeeting... ah oups, c'est toujours du Kro !!!
Bon on est cerné par le AOL ou MS en ce moment.. alors histoire de faire marcher un peu la concurrence , eh bien prendre ICQ ne fait pas de mal.
Et puis c'est vrai que pour un produit Krosoft, il aurait pu etre un peu plus fini au niveau des fonctionnalités simple genre l'envoi de fichier... en plus leur fenetre est pas super bien gerée et surtout le défilement..c à chier.

Quand aux sons sous ICQ.. il ne tient qu'a toi de les changer s'ils ne te plaisent pas. Perso je les ai changé, mais il faut des trucs super light si tu l'utilise bcp et si tu ne veux pas que ce soit trop chiant à la longue.

---------------
n°302469
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 27-06-2001 à 10:23:42  profilanswer

FrereOrban a écrit a écrit :

A mon avis on a pas la même version de ICQ : moi je peux choisir que socks4 socks5 mais j'ai pas http(s) !

Il faudra que j'essaye une mise à jour... (current : 2000b 4.60 build 3278)  

j'ai aussi le 2000b 4.60, 3278, et pourtant:
http://www.multimania.com/antp/_images/icq1.png
http://www.multimania.com/antp/_images/icq2.png

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°302492
Aede
Posté le 27-06-2001 à 10:51:04  profilanswer

quand vous parlez d'espions pour ICQ , les avez vous identifié ?
si oui vous savez comment les enlever ?
merci

---------------
www.clan-HardFr.fr.st
n°302594
gaulois
Posté le 27-06-2001 à 12:29:01  profilanswer

y a un freeware sympa qui détecte les fichiers espions et te propose de les supprimer : Ad-Adware

http://www.lavasoft.de/

et pour la pub sur icq y a un exe qui te permet de la supprimer !
pour msn je ne sais pas

mood
Publicité
Posté le 27-06-2001 à 12:29:01  profilanswer

n°302600
Master_Jul
Posté le 27-06-2001 à 12:39:23  profilanswer

je trouve vos réactions complétement débiles de dire "msn = microsoft alors c'est pas bien", vous me faites pitié  :sarcastic:

n°302608
BettaSplen​dens
Posté le 27-06-2001 à 12:49:48  profilanswer

j'suis un peu d'accord avec toi master_jul...

Vous généralisez un peu trop... mais bon, c quand même pas top MSN, ça aurait très bien pu être réalisé par AOL !!!lol ou bien par Micro Application !!!! ;-)))))

Mais bon, je pense que les gens se disent aussi que quand on s'appelle KroSoft, on est capable de faire des appli plus poussées avec des pramaétrages et tout et tout (genre Office quoi)... enfin, quand ils s'en donnent les moyens !
A propos d'office, quand est-ce que dois sortir le nouveau StarOffice de Sun ? c pas cet été ? ou bien à la rentrée ? noN ?

---------------
n°302624
Master_Jul
Posté le 27-06-2001 à 12:59:57  profilanswer

c'est en cours de négociations mais MSN 4 devrait intégrer un module pour AIM.

n°302631
Master_Jul
Posté le 27-06-2001 à 13:17:43  profilanswer

Je viens de récupérer MSN Messenger 4

http://www.multimania.com/hscenter/msn.jpg

[edtdd]--Message édité par master_jul--[/edtdd]

n°302684
huit
Posté le 27-06-2001 à 14:19:19  profilanswer

moi j'utilise ICQ, MSN et IRC et pi ben ICQ jaime le principe des message et pas des 10000 fenetres ouvertes.
ensuite c kler le fait d'envoyer une mess offline, de personnaliser les sons, de pouvoir mettre des contact toujours visible sur le bureau, de les classer , de se mettre en invisible etc  
pour MSN je l'utilise pour le fun avec les ptit dessins et aussi pour parler a ma mere et a son amie australienne..
sinon MSN jaime pas le systement de transfert de fichier.. pasque le glisser deposé c kan meme pratike
pi MSN est trop "implanté" avec hotmail... il fo une autre adresse.. et bien sur pour lire les fiches perso il fo aller sur leur site.. pour envoyer un mail pareil...
moi ca je deteste.. ptet pasque jai une connect AOL+ISDN mais bon.. ca rame.. (c pareil pour audiogalaxy.. jai laissé tomber pasque CT trop chiant daller sur le site ... jpref un bon prog comme NAPSTER ! ya pas a surfer pour trouver)  
ICQ a ses petit defaut aussi.. c sur ke lhisto devient lourd a force.. mais jai la folie des log et je conserve toute mes discussion depuis 1 an lolol et jaime bien pouvoir retrouver les premier mots echanger etc.. par contre il plante souvent... (meme il me plante counter.. jsuis obligé de le fermer)  
ce la dis le chat vocal et les fonction de lancement rapide des jeux et de netmeeting.. ca c un vraie perle :)

de toute facon MSN c comme ICQ a ses debut jsuis sur... ca devais po etre le top kan c sorti...
fo attendre ke ca se bonnefie.. kan a ICQ il ya enormenent de trucs en trop c sur.

pi c trop tard... on fera pas abandonner a tout les utilisateur d'ICQ leur ICQ  donc yaura toujours les 2 ki existeront..  

trillant est une bonne idée mais encore trop jeune :)

pi toute facon le mieux c IRC !!! pasque marre de discuter a 2 ! vo mieux etre plusieur :) (sur ce point la le chat a plussieur est mieux sur MSN que sur ICQ c kler... meme si ICQ possede une fonction pour voir en temps réel ce ke les autres tapent ki est bien fun ) :)

n°302931
gaulois
Posté le 27-06-2001 à 18:29:04  profilanswer

up

n°302964
kaltan1
Posté le 27-06-2001 à 19:35:33  profilanswer

alors le micro y marche avec trillian ou non svp?

n°303154
gaulois
Posté le 27-06-2001 à 23:32:31  profilanswer

up

n°303179
Raoulchati​gre
Posté le 28-06-2001 à 00:07:05  profilanswer

Avant j'étais sur ICQ -> 12 compagnons
Puis 3 amis de mon lycée sont sur AOL
Mon meilleur pote sur MSN et ma famille sur YAHOO

Je me suis tapé tout ca jusqu'à ce que je découvre TRILLIAN
( www.trillian.cc ) et là je dis GENIAL !
pour les petits messages instantanés c super !
pour les chats d'icq, j'arrive pas à les faire marcher !
Mais du moment qu'on l'installe et le préférences bien, y'a plus de problème...

MASER_JUL> pour la fenetre principale dans les préferences tu la force à se minimizer au démarrage en un clic gauche sur l'icone systray et la buddylist s'affiche !
Pas plus bête !

---------------

n°303761
gaulois
Posté le 28-06-2001 à 18:17:01  profilanswer

up

n°303780
cassidy
Black Rainbow
Posté le 28-06-2001 à 19:07:21  profilanswer

ben moi j'utilise jabber ca marche tres bien et avec tu fais tout: jabber, icq, msn, irc, ...

n°303816
Kyp Durron
Vive les LAN chez JP !
Posté le 28-06-2001 à 20:11:03  profilanswer

quelqun a vu le nouveau MSN explorer je l'ai downloader (20Mo) et je sais meme pas a quoi ça sert !!

je l'ai juste pris pour me foutre de la geule de MSoft !!!!

n°307831
hotelcalif​ornia
Posté le 05-07-2001 à 03:07:37  profilanswer

ou peut ton récuperer msn version 4
merci

---------------
... Si la femme était bonne, dieu en aurait une ...    et c'a se saurait !!!!
n°312004
gaulois
Posté le 09-07-2001 à 21:00:54  profilanswer

MSN Messenger : la grande panne
Environ 10 millions d'utilisateurs du service de messagerie instantanée de Microsoft ont perdu le contact avec leurs amis depuis la semaine dernière. Une défaillance en passe d'être résolue, mais qui risque de profiter à la concurrence.

Par Christophe Guillemin, ZDNet France  
9 juillet 2001  

MSN Instant Messenger, le service de messagerie instantanée de Microsoft, a connu de graves dysfonctionnement depuis mercredi 4 juillet. Conséquence : près d'un tiers de ses utilisateurs (dont le total est estimé à près de 30 millions selon une étude de Jupiter Media Metrix publié en mars dernier) n'ont pas pu l'utiliser.  

« Durant les jours passés beaucoup de nos clients utilisant MSN Messenger ont fait face à des interruptions (...) nous en sommes sincèrement désolés (...) il a été nécessaire de redémarrer et de restaurer tous nos serveurs dédiés à MSN Messenger jeudi 5 juillet », expliquait samedi dernier, Rich Bray, vice-président de la division MSN, dans un communiqué.  

Contrôleur défaillant

À l'origine de la panne, une défaillance d'un contrôleur de disque d'un serveur hébergeant les listes d'amis des abonnés au service. Résultat, selon Reuters, environ 10 millions de personnes, auront été privés de leur liste de correspondants, et dans certains cas n'auront même pas réussi à se connecter au service, puisque les serveurs ont été redémarrés.  

Bref, une belle pagaille. « Nous avons restauré le service pour pratiquement tous nos clients. », indiquait aujourd'hui, lundi 9, Microsoft dans un communiqué sur le site MSN. Toutes les listes d'amis aurait été sauvées assure l'équipe de MSN. « Aucun détail n'est disponible pour la France. Une minorité d'utilisateurs ne peut toujours pas accéder au service. », nous confiait, lundi 9 à 18 heures, Béatrice Matlega, chef de produit MSN France.  

Panne inopportune

Reste que ce type de panne est particulièrement inopportun sur un outil de communication en temps réel. « Nous savons que vous utilisez MSN Messenger pour rester en contact avec votre famille, vos amis et collègues 24h/24 et 7J/7 », convient le premier éditeur de logiciel dans son communiqué.  

Cet incident prend un relief tout particulier depuis que Microsoft a fait de MSN Messenger la pièce maîtresse de son projet Hailstorm, un service « tout en un », rassemblant au sein d'une même application un outil de messagerie instantanée, un agenda, un carnet d'adresses et un service de commerce électronique. Hailstorm sera lui même la première réalisation de la stratégie .Net de Microsoft, dont l'objectif est de développer une plate-forme de services Internet. Enfin, MSN Messenger devrait faire partie intégrante de Windows XP, le prochain système d'exploitation de Microsoft.  

Reste à savoir si AOL et son « Instant Messenger » auront profité de la faiblesse de leur principal concurrent pour séduire les quelques dizaines de milliers d'utilisateurs qui leur manquent afin de reprendre la place de leader des messageries instantanées.

n°312009
_2K_
I killed derrick
Posté le 09-07-2001 à 21:06:41  profilanswer

malgré cette panne, je reste avec msn
ce n'est pas icq ni yahoo messenger (trop lourd et buggé) qui vont le remplacer

[edtdd]--Message édité par _2K_--[/edtdd]

n°312013
Vinz416
Posté le 09-07-2001 à 21:14:25  profilanswer

moi franchment jdit ke msn ca rulez !! g icq, aim et msn (oui besoin des trois :)) et vraiment msn :bounce:
j'ai juste une kestion, ya pas un systeme comme icq pour msn, ou on voi la fleur verte pour le gars ki est connecter et rouge quand il est offline ? je parle du systeme comme ya sur le forum, on peu cliker par exemple sur la fleur et juste envoyer un message au gars, sans l'ajouter a sa liste, et ca c le seul truc de bien avec icq :)
et ya pas ca pour msn ?? :??:

n°312393
Jef34
Je ferai mieux demain
Posté le 10-07-2001 à 12:08:39  profilanswer

Au fait, le fait que ICQ révele les ip c'est fini au fait ???
Ca c'est pour ca que je l'ai quitté pour MSN.

[edtdd]--Message édité par Jef34--[/edtdd]

n°312454
tvnt
Posté le 10-07-2001 à 13:20:07  profilanswer

MSN pour moi y'a pas photo !! ICQ trop lourd pas simple bordélique. J'aime les trucs simples et pas lourd et puis les users sont enregistrés sur leurs serveurs.

n°312646
xpoop
Comment changer de pseudo ?
Posté le 10-07-2001 à 16:55:51  profilanswer

Juste pour info
on est pas oblige d'avoir une adresse hotmail pour utiliser MSN

n°312678
Jef34
Je ferai mieux demain
Posté le 10-07-2001 à 17:19:42  profilanswer

xpoop a écrit a écrit :

Juste pour info
on est pas oblige d'avoir une adresse hotmail pour utiliser MSN  

Juste pour info, c'est une question ou une information... ??

n°313569
xpoop
Posté le 11-07-2001 à 18:08:52  profilanswer

C'est une info.

n°313578
littlebobo​y
Posté le 11-07-2001 à 18:25:04  profilanswer

xpoop a écrit a écrit :

C'est une info.  

bein oui l'autre solution est une email msn :)
en gros  tjs crosoft :p

n°314521
xpoop
Posté le 12-07-2001 à 18:21:57  profilanswer

nope j'utilise une adresse @free.fr :)
et je pense pas que Microsoft ait rachete Free :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
A votre avis, le plus stable : Win2K Pro ou Win2K Server ?Les skins ICQ : comment ca marche ?
messengerEnlever la pub d'ICQ....
ICQ + AIM + IRC + Yahoo + MSN = 1 seul logicielwin meuh et msn messenger.... grrr!!!!!
ICQ 2000b en reseau ??Icq rulez enfin presk ?!?!
problème avec l'installation d'ICQ ..... HELP 
Plus de sujets relatifs à : votre avis entre ICQ et MSN MESSENGER ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)