|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : votre avis entre ICQ et MSN MESSENGER ? |
gaulois | hello,
|
Publicité | Posté le 24-06-2001 à 23:31:38 |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | par contre tu as moins de pb pour faire marcher icq sur d'autres OS.
--------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
scott none | le mieux maintenant est icq en java ca marche nickel --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
Rebel | Ben je pense que le petit "trillian" va mettre tout le monde d'accord, je l'ai pas encore essayer, mais il est compatible Yahoo Messenger, MSN, ICQ, et aussi AIM...alors que demander de plus...il est fonctionnel, mais encore en développement, mais c'est très prometteur !
|
apophyss | Sans hésitation,
--------------- --------------------------------- |
Master_Jul | icq c chount, trop trop lourd, ca plante en plus [edit]--Message édité par master_jul--[/edit] |
Requin | ICQ d'AOL est je trouve lourd et bourré de fonctions inutiles. Il n'est de loin pas très bien fini et a tendance a avoir quelques bugs.
|
Publicité | Posté le 25-06-2001 à 12:53:23 |
gaulois | up |
quetzalcoalt ..:: Eckõ Fùnction ::.. 4ever | Le mieux c MSN
--------------- http://djal-design.fr.st Mon ptit site a moi ^^ Certains appelent ca la poisse d'autre appelent ca la vie... |
CptFlame | j'ai quitté sans regret icq pour msn --------------- Life is what you want NOT what you need |
fred2k | moi avant j'avais icq mais la depuis l'adsl je l'ai dl pour le remettre mais c'est horrible !! c'est dvenu une horrible usine a gaz !! avant c'était tout pitit et discret et la c'est carrément la suite office a lui tout seul !! --------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
Master_Jul | ben deja y a un cra... euh patch pour virer la pub |
M300A | J utilise MSN et j ai installer ICQ pke tt le monde l utilise, et c vraiment affreux. C lourd, instable... Bref ICQ Suxxezz
|
Master_Jul | Toutafait d accord, mais reellement plus de monde utilise MSN. moi je me suis inscrit 5 fois chez icq et apres ils sont tous gehts ouais on a 2 fois d utilisateurs que MSN...
|
R-ocketman | moi c'est ch0uch0u@hotmail.com, venez !! |
gaulois | up |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | j'ai testé AIM, MSN et ICQ... et je préfère de loin ICQ... bcp plus pratique et configurable un max... et pas trop lourd en plus... donc c cool !
--------------- Tout cul tendu mérite son dû |
FreeLalibertn'apas | Nan franchement ya pas photo, MSN domine TOUT y compris ICQ qui est lourd, instable, bourré d'espions, bourré de pub, et interface trop chargée, vieux bruit de bateau au démarrage ... Au début j'étais rétissant à MSN je me disais MSN = MICRO$OFT network = bug mais en fait c excellent surtout le mode vocal qui est très fluide kasiment comme au tél et pourtant je suis avec aol et mes potes aussi, en plus MSN a plein d'avantages indéniables : alerte lorsque qu'on recoit du courrier, modif du pseudo sous lequel on apparait à volonté, en francais, léger, interface sobre, login rapide ...Bon voila mon avis mais je vous conseille de vous y mettre à ce splendide MSN |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | moi j'utilise que ICQ mais de lire ce post ça me donne envie d'installer MSN... Et paf je vais me retrouver avec deux pagers... (bhen oui, je vais pas virer ICQ quand même).
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
benbigboss | c claire !
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | bon je l'ai essayé... j'aime pas
[edtdd]--Message édité par antp--[/edtdd] --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
marsupilami En chair et en poils! | c'est lequel qui a le + grand nombre d'users? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gizmo |
|
[edtdd]--Message édité par antp--[/edtdd] --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gizmo | je t'assure que les 45Mo de ram, je ne les aie pas inventé, c'était sur ma machine et c'était bien l'historique, car une fois que je l'ai viré completement, il ne prennait plus que 12Mo |
gaulois | up |
Stligar | Pour ICQ prenez la version 99a ... apres c'est des versions trop lourdes ... |
FrereOrban |
|
FreeLalibertn'apas | O faite, qqn à une idée pour virer la pub de MSN, je viens de faire une recherche ca n'a rien donné.
|
FrereOrban |
|
Yakko | Moi j'ai les deux; et c'est claire que ICQ se bonnifie pas avec le temps !
|
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | mon avis à moi sur ces softs.. vu que j'utilise et MSN et ICQ...
--------------- Tout cul tendu mérite son dû |
FrereOrban |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
A votre avis, le plus stable : Win2K Pro ou Win2K Server ? | Les skins ICQ : comment ca marche ? |
messenger | Enlever la pub d'ICQ.... |
ICQ + AIM + IRC + Yahoo + MSN = 1 seul logiciel | win meuh et msn messenger.... grrr!!!!! |
ICQ 2000b en reseau ?? | Icq rulez enfin presk ?!?! |
problème avec l'installation d'ICQ ..... HELP | |
Plus de sujets relatifs à : votre avis entre ICQ et MSN MESSENGER ? |