Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2913 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [ICQ] fusionner plusieurs historique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ICQ] fusionner plusieurs historique

n°722997
electricbl​ue
Pas très inspiré...
Posté le 07-06-2002 à 13:15:54  profilanswer
 

Il ya qq mois, apres un crash, j'ai du reinstaller icq (version 2001b) sans avoir importer mon ancien historique (je le croyais perdu). Or je viens de decouvrir sur un de mes CD une sauvegarde de mon ancien icq (version 2000a). Je voudrais pouvoir importer cet ancien historique pr le faire fusionner avec celui que j'utilise actuellement, ms je vois pas comment? Qq1 l'a deja fait? et comment?
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 07-06-2002 à 13:15:54  profilanswer
 

n°724216
electricbl​ue
Pas très inspiré...
Posté le 08-06-2002 à 01:44:25  profilanswer
 

:bounce:

n°724220
electricbl​ue
Pas très inspiré...
Posté le 08-06-2002 à 01:53:20  profilanswer
 

bert_bou a écrit a écrit :

essaies de voir ds le fichier remote de icq(ds son repertoire),tu ouvres tout les fichiers avec wordpad et si tu vois un fichier qui correspond a tes historiques du moment,tu vas sur ton cd de sauvegarde tu prends le meme fichiers tu copies ce qui t'interresse et tu colles  




hum je comprends pas ce que tu veux dire. Ya pas de fichier remote ds le rep de icq. En plus le pb vient du fait que l'ancien historique n'a pas la meme version que celui que j'utilise actuellement, il faut qu'il soit converti avt...

n°724224
electricbl​ue
Pas très inspiré...
Posté le 08-06-2002 à 02:03:01  profilanswer
 

non j'ai pas de fichier remote ds mon rep icq (evidemment, j'affiche tous les fichiers et leur extensions, donc pas possible que remote soit cache).
Ptete que ds la version de icq que j'utilise ya pas ou ya plus ce fichier???

n°724632
electricbl​ue
Pas très inspiré...
Posté le 08-06-2002 à 14:10:23  profilanswer
 

:bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [ICQ] fusionner plusieurs historique

 

Sujets relatifs
c quoi l'url de ICQ mais version HTML ???problème de suppression de l'historique sous IE
Pb avec ICQ passage de qwerty vers azerty et inverseICQ est devenu foo
[Win2K] comment avoir un historique des comptes utilisateurs ?[ICQ] G mon clavier qui bascule en QWERTY
Une question sur ICQ!!--system mechanic /effacement historique / date du bios changeante !!!
Problème avec l'historique sous IE6Probleme de securité sous ICQ
Plus de sujets relatifs à : [ICQ] fusionner plusieurs historique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR