Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1102 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  --system mechanic /effacement historique / date du bios changeante !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

--system mechanic /effacement historique / date du bios changeante !!!

n°707081
Beltige
je prefere quand c'est chaud
Posté le 26-05-2002 à 22:56:34  profilanswer
 

hello,y a quelques temps ,avec ma msi k7t266 pro 2 nje constatais que la date du bios changeait toute seule,et bien figurez vous que cela vient d'un programme SYSTEM MECHANIC qui quand on active sa fonction EFFACEMENT HISTORIQUE ,il change la date du bios et en met une bidon . Bref ce logiciel sous windows modifie le bios  !!! incroyable non ??? pourtant c'est vrai !!!!
Aussi,connaissez vous un programme qui permet d'effacer les historiques du lecteur media player,documents recents,rechercher,historique internet,fichiers temporaires etc etc ...car comme je surfe comme un malade sur des sites X car je suis un vrai obsédé sexuel ,j'aimerais un programme qui supprimer les historiques pour eviter de me faire choper !!!
merci !!!
bye bye !!!


---------------
L'absurdité m'habite !
mood
Publicité
Posté le 26-05-2002 à 22:56:34  profilanswer
 

n°708249
Beltige
je prefere quand c'est chaud
Posté le 27-05-2002 à 19:22:04  profilanswer
 

beltige a écrit a écrit :

hello,y a quelques temps ,avec ma msi k7t266 pro 2 nje constatais que la date du bios changeait toute seule,et bien figurez vous que cela vient d'un programme SYSTEM MECHANIC qui quand on active sa fonction EFFACEMENT HISTORIQUE ,il change la date du bios et en met une bidon . Bref ce logiciel sous windows modifie le bios  !!! incroyable non ??? pourtant c'est vrai !!!!
Aussi,connaissez vous un programme qui permet d'effacer les historiques du lecteur media player,documents recents,rechercher,historique internet,fichiers temporaires etc etc ...car comme je surfe comme un malade sur des sites X car je suis un vrai obsédé sexuel ,j'aimerais un programme qui supprimer les historiques pour eviter de me faire choper !!!
merci !!!
bye bye !!!  




---------------
L'absurdité m'habite !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  --system mechanic /effacement historique / date du bios changeante !!!

 

Sujets relatifs
Pkoi mon BIOS a changé de couleur ???Problème avec l'historique sous IE6
plantage w2k apres upgrade du bios[Souvenez-vous] Un bug (voulu) dans Microsoft Excel qui date.....
FLASHER SON BIOS SOUS XP !!!![WIN NT] historique des operations sur un fichier ?
Date et heure qui se dérèglent toutes seules !!!Historique des saisies sous explorer !
ontrack system suite 4 ????mettre a jour le bios
Plus de sujets relatifs à : --system mechanic /effacement historique / date du bios changeante !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR