Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2648 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [ICQ] fusionner plusieurs historique
electricblue :bounce:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
electricblue non j'ai pas de fichier remote ds mon rep icq (evidemment, j'affiche tous les fichiers et leur extensions, donc pas possible que remote soit cache).
Ptete que ds la version de icq que j'utilise ya pas ou ya plus ce fichier???
electricblue

bert_bou a écrit a écrit :

essaies de voir ds le fichier remote de icq(ds son repertoire),tu ouvres tout les fichiers avec wordpad et si tu vois un fichier qui correspond a tes historiques du moment,tu vas sur ton cd de sauvegarde tu prends le meme fichiers tu copies ce qui t'interresse et tu colles  

hum je comprends pas ce que tu veux dire. Ya pas de fichier remote ds le rep de icq. En plus le pb vient du fait que l'ancien historique n'a pas la meme version que celui que j'utilise actuellement, il faut qu'il soit converti avt...

electricblue Il ya qq mois, apres un crash, j'ai du reinstaller icq (version 2001b) sans avoir importer mon ancien historique (je le croyais perdu). Or je viens de decouvrir sur un de mes CD une sauvegarde de mon ancien icq (version 2000a). Je voudrais pouvoir importer cet ancien historique pr le faire fusionner avec celui que j'utilise actuellement, ms je vois pas comment? Qq1 l'a deja fait? et comment?
Merci d'avance.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)