Black number one | BeTtASpLeNdEnS a écrit a écrit :
Ben en fait.. y'a pas de skin avec ICQ, enfin, tu peux en avoir avec Windows Blinds ou des softs du genre... mais pas tout seul.
Quand je disais "skin de base", eh bien c'est son aspect naturel de base "inchangeable" quoi...
Et meme skinné avec des coins arrondis, eh bien Trillian reste "pas plus gourmand"... donc c bien que c mieux geré !
Trracer >>>>
--------------------------------------------------------------
moi ça fait quelques mois que je l'utilise, et c'est comme Opera : l'essayer c'est l'adopter
=================
Perso, eh bien j'aime Trillian... je me demande si y'a pas moyen de virer la fenetre de Shortcut à son démarrage parce qu'elle me gonfle moi !
Sinon, comme je disais plus haut... eh bien il est sympa mais il manque un envoi de fichier à la ICQ (menu dans le clique droit).. et puis aussi une meilleure compatibilité... (j'étais avec un pote qui a un mac chez lui... et ça lui faisait planter le PC.. mais il a contacté le créateur de l'autre soft.. on s'est mis en relation et le pb a été résolu dans la soirée... comme quoi y'a des vrais développeurs dans ce bas monde.. qu'ils soient pc-istes ou mac-iens!)
Bon... sinon aussi des gestions genre téléphonie, vidéo, visio conférence... chat rooms... etc.. mais c juste la version 0.71 et au moins Trillian ne nous affuble pas de beta tous les jours qui changent comme ICQ !!!
Franchement.. y'a qq'un qui a déjà vu une version de ICQ qui n'était pas une beta ?!?? moi je m'en souviens pas !
Ciao !
|
Bien sur que si il y a des skins pour icq, tu connais pas icq plus ???
Moi je n'aime pas la gestion des visibles, invisibles, on ne peut meme pas choisir les gens qui sont dans notre liste, faut se taper tous les numeros un par un... la galère |