|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ICQ de mes deuuuuuuuuuuuuuuux !!! |
Publicité | Posté le 21-01-2002 à 17:42:35 |
deluxe :o | Désinstall icq ou utilise trillian [edtdd]--Message édité par deluxe--[/edtdd] |
deluxe :o | GRILLAID |
Black number one |
|
Black number one |
[edtdd]--Message édité par Black number one--[/edtdd] |
aldiallo |
non pas pour l'instant, il est en anglais mais il te permet de te debarasser de icq,msn,aolim et yahoo et pas de pub, tu peut le configurer comme chacun des programmes!! [edtdd]--Message édité par aldiallo--[/edtdd] |
lokslaw | c koi Trillian?? ou le pomper??
|
jmbocquet et la lumière fut. | justement, trillian est compatible avec tout ce qu'à dit aldiallo
--------------- stats boinc : http://jmb.boinc.fr/ |
chev_alier Vive la clim ! | Et il faut désactivé le status web (qu'on puisse voir si t'es online ou pas depuis une page web).
|
Publicité | Posté le 21-01-2002 à 19:18:37 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
pink floyd Trance Is Life... |
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
bjone Insert booze to continue | clair, trillian est developé par des passionnés, sinon comment expliquer qu'ils arrivent à faire 10x mieux qu'icq, et en plus c gratuit de la pure balle....
|
Black number one |
|
Black number one |
|
bjone Insert booze to continue | bah c'était une petit joke....
|
kaltan1 |
|
Black number one |
|
Gesstroll | a quoi bon de s insulter si vous croyer tous aussi fort? |
The Kamui Electron libre |
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
warmastercs | Trillian FOREVER [edtdd]--Message édité par warmastercs--[/edtdd] --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
[edtdd]--Message édité par Pink Floyd--[/edtdd] --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
flyjodel | TRILLIAN :
|
Black number one |
|
Black number one |
[edtdd]--Message édité par Black number one--[/edtdd] |
tomilou It's not a bug it's a feature |
|
LOLYLO | Message impersonnel d'information :
|
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
Hello, j'utilise aussi Trillian depuis peu... et question ressources... c la meme chose !!! --------------- Tout cul tendu mérite son dû |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | les ressources y a pas que la ram hein
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
yep... tu n'as pas tort... c vrai !
--------------- Tout cul tendu mérite son dû |
Black number one |
|
Black number one |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Trracer | Et pour ce qui concerne le xml, ça m'etonnerais que trillian utilise msxml pour parser ces fichiers. L'xml reste un bete fichier texte, il n'ont pas forcemment besoin d'api compliquees (et non standard) pour le lire. De plus dans ce cas precis, l'xml est utilise comme forme de stockage de l'information, ils ne doivent pas utiliser de rendu xsl pour le traitement. Donc je pense pas que les api de IE ou msxml interviennent dans trillian. |
Black number one |
|
Trracer | moi ça fait quelques mois que je l'utilise, et c'est comme Opera : l'essayer c'est l'adopter |
--------------- Tout cul tendu mérite son dû |
PompUsine Leg9 ça suce bien ! | Depuis le temps que je disait que c'est de la merde ICPUE --------------- Leg9 : Pédé de service, pipes gratuites. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
ya pas moyen de s'incrire sur ICQ sans le prog ?? | ICQ et caractère chinois ?? |
Icq 2001b : modification de la base de registre a faire | ICQ marche chez vous? |
Marre de ma page de démarrage ICQ ! | Quel est le meilleur logiciel ICQ en francais pour win98se? |
$$$$$$$ CONFIGURATION DE ICQ DERRIERE PASSERELLE WINROUTE $$$$$ | ICQ m'a renvoyé vers une page qui dis ça : |
Trillian & ICQ sous le forum HFR ?? | Activer l'auto-popup sur ICQ 2001 |
Plus de sujets relatifs à : ICQ de mes deuuuuuuuuuuuuuuux !!! |