Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3051 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ICQ de mes deuuuuuuuuuuuuuuux !!!
BettaSplendens

Trracer a écrit a écrit :

Trillian reprend automatiquement tes contacts ICQ et AIM sans problemes particuliers.  

ouaip.. le seul défaut c que quand tu as une 50aine de contacte (que dis-je.. une 100aine), eh bien il faut tout retrier dans les répertoires.. parce que ça il le fait pas le con !
mais bon, ça permet de faire le ménage en meme temps !!! lol

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
BettaSplendens

Trracer a écrit a écrit :

Trillian reprend automatiquement tes contacts ICQ et AIM sans problemes particuliers.  

ouaip.. le seul défaut c que quand tu as une 50aine de contacte (que dis-je.. une 100aine), eh bien il faut tout retrier dans les répertoires.. parce que ça il le fait pas le con !
mais bon, ça permet de faire le ménage en meme temps !!! lol

Black number one

antp a écrit a écrit :

tu confirme ce qu'il dit : ICQ ne gère pas les skins; c'est un soft qui s'y rajoute qui le fait (comme si ICQ était pas déjà assez lourd :D)  

c'est vrai que pour trillian c'est interne au logiciel

antp

Black number one a écrit a écrit :

Bien sur que si il y a des skins pour icq, tu connais pas icq plus ???

tu confirme ce qu'il dit : ICQ ne gère pas les skins; c'est un soft qui s'y rajoute qui le fait (comme si ICQ était pas déjà assez lourd :D)

Black number one

BeTtASpLeNdEnS a écrit a écrit :

Ben en fait.. y'a pas de skin avec ICQ, enfin, tu peux en avoir avec Windows Blinds ou des softs du genre... mais pas tout seul.
Quand je disais "skin de base", eh bien c'est son aspect naturel de base "inchangeable" quoi...

Et meme skinné avec des coins arrondis, eh bien Trillian reste "pas plus gourmand"... donc c bien que c mieux geré !

Trracer  >>>>
--------------------------------------------------------------
moi ça fait quelques mois que je l'utilise, et c'est comme Opera : l'essayer c'est l'adopter  
=================

Perso, eh bien j'aime Trillian... je me demande si y'a pas moyen de virer la fenetre de Shortcut à son démarrage parce qu'elle me gonfle moi !
Sinon, comme je disais plus haut... eh bien il est sympa mais il manque un envoi de fichier à la ICQ (menu dans le clique droit).. et puis aussi une meilleure compatibilité... (j'étais avec un pote qui a un mac chez lui... et ça lui faisait planter le PC.. mais il a contacté le créateur de l'autre soft.. on s'est mis en relation et le pb a été résolu dans la soirée... comme quoi y'a des vrais développeurs dans ce bas monde.. qu'ils soient pc-istes ou mac-iens!)

Bon... sinon aussi des gestions genre téléphonie, vidéo, visio conférence... chat rooms... etc.. mais c juste la version 0.71 et au moins Trillian ne nous affuble pas de beta tous les jours qui changent comme ICQ !!!
Franchement.. y'a qq'un qui a déjà vu une version de ICQ qui n'était pas une beta ?!?? moi je m'en souviens pas !

Ciao !  

Bien sur que si il y a des skins pour icq, tu connais pas icq plus ???

Moi je n'aime pas la gestion des visibles, invisibles, on ne peut meme pas choisir les gens qui sont dans notre liste, faut se taper tous les numeros un par un... la galère

Trracer Trillian reprend automatiquement tes contacts ICQ et AIM sans problemes particuliers.
Gordon Freeman Et pour la conversion de la base de données, ça se passe comment quand on passe de ICQ à Trillian?

[edtdd]--Message édité par Gordon Freeman--[/edtdd]

PompUsine Depuis le temps que je disait que c'est de la merde ICPUE :D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)