Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1368 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Mes icones sont folles !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mes icones sont folles !!

n°330343
TheSeb
theREALseb™
Posté le 02-08-2001 à 21:00:00  profilanswer
 

Depuis ce matin, les icones situées sur mon bureau sont folles : à chaque démarrage elles changent de place, mais le + souvent elles se mettent toutes à droite alors que j'aime les ranger à gauche...
 
Que dois-je faire?


---------------
TAF-045                    Même pas mal...                     RIP                   in memoriam [:yokos]
mood
Publicité
Posté le 02-08-2001 à 21:00:00  profilanswer
 

n°330361
IKidA
Posté le 02-08-2001 à 21:18:42  profilanswer
 

vas faire un tour ici : http://forum.hardware.fr/sqlforum/ [...] =cache&p=2
 
y'a un lien pour ICOSAUVE , profite en pour nous faire partager tes ptit soft :p

n°330367
TheSeb
theREALseb™
Posté le 02-08-2001 à 21:28:17  profilanswer
 

Cool le lien
 
Merci!


---------------
TAF-045                    Même pas mal...                     RIP                   in memoriam [:yokos]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Mes icones sont folles !!

 

Sujets relatifs
icones animéesIcones des Favoris svp: help
Registre NT4 : petites icônes dans le menu démarrerMes icones sont repassés en 256 couleurs (ou 16 j'en sais rien) et ...
Icones baladeusesQuel logiciel pour sauvegarder LA PLACE DES ICONES sur le bureau
les icones ont disparues du Poste de travail (W98se)Pourquoi les icones ont disparu dans mes favoris d'IE?
probleme d icones!!!!!!!!!!! 
Plus de sujets relatifs à : Mes icones sont folles !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR