Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2805 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Mes icones sont repassés en 256 couleurs (ou 16 j'en sais rien) et ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mes icones sont repassés en 256 couleurs (ou 16 j'en sais rien) et ...

n°304164
shongailze​gway
Le cri primal ...
Posté le 29-06-2001 à 12:33:33  profilanswer
 

.... mettent de nouveau du temps à s'afficher :(
 
en gros : moins de couleurs et un long temps de chargement lorsque bcp doivent s'afficher
 
Ca me l'avait déjà fait sous mon ancienne config et cela le fait de nouveau depuis que j'ai essayé d'installer des .dll et .ocx pour faire marcher des progs en visual basic
 
Bon j'ai refoutu une sauvegarde de mon système et c'est de nouveau ok :)
 
mais y'a quelqu'un qui sait ce qui peut déclencher ca ou comment y remedier sans réinstallation ??????


---------------
En recherche de signature
mood
Publicité
Posté le 29-06-2001 à 12:33:33  profilanswer
 

n°304172
Carbon_14
Posté le 29-06-2001 à 12:39:56  profilanswer
 

Parmi ces DLL et OCX, y en aurait-il qui soient déja sur le disque dur ?
Si une DLL récente est écrasée (ou chargée par le prog Visual BASIC lors du RUN), il peut y avoir des problèmes.
 
Pour connaître la version d'une DLL, sous explorer, ALT+Entrée. Ca marchait comme cela sous WIN 3.11. On doit aussi avoir "propiétés" avec le clique droit.
Si aucune DLL ou OCX n'est en double, à voir de plus près.
 
C'est quel VB, et sous quel OS ????
 
Sous Win3.11, je me suis fait "tuer" le système par un vieux prog d'installation qui copiait les DLL sans vérifier si elles n'étaient pas obsolètes. La sauvegarde a permis de s'en sortir. Win ne voulait plus démarrer du tout.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Mes icones sont repassés en 256 couleurs (ou 16 j'en sais rien) et ...

 

Sujets relatifs
Icones baladeusesJe sais encore un pb de DD...
AU SECOURS MOI PLUS RIEN COMPRENDRE .... HELPADSL??? je sais plus quoi prendre , aidez moi please!!!!!
Quel logiciel pour sauvegarder LA PLACE DES ICONES sur le bureauADSL : toutes les 5 min la connexion DORT = ya rien qui ce passe......
Put... je comprend rien à norton ghost !!!J' ouvre un fichier *.doc mais rien n' apparais... C' est quoi le prob
Qui sais utiliser le Wake On LAN?Pegasus eudora ou un autre je ne sais pas lequel prendre....
Plus de sujets relatifs à : Mes icones sont repassés en 256 couleurs (ou 16 j'en sais rien) et ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR