Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
934 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

   les icones ont disparues du Poste de travail (W98se)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

les icones ont disparues du Poste de travail (W98se)

n°288106
sargon_lan​cien
Posté le 08-06-2001 à 18:53:44  profilanswer
 

Boujour,
J'ai un petit pb avec W98 SE (version oem)
En installant un jeu, les icones qui referencaient: a : (disquette) c : (dur) e : (dvd) f : (graveur) ont disparues du Poste de travail ! ! ! ! !
 
L'ordi fonctionne normalement ( j'ai pu installé des raccourcis sur le destop)
 
Comment faire pour récupérer ces icones ( le referencement aux unites logiques a diparu de tout window, word ?. Etc)
 
Puis-je reinstaller W98 sur lui meme sans danger.
Comme il s'agit d'une version oem on m' a dit qu'il fallait supprimer wim.com avant est-ce-vrai ? ? ?
 
D'avance Merci

mood
Publicité
Posté le 08-06-2001 à 18:53:44  profilanswer
 

n°288109
gizmo
Posté le 08-06-2001 à 18:56:46  profilanswer
 

tu peux réinstaller windows sur lui-meme sans probleme surtout si c'est la même version. Pour ce qui est de l'astuce du win.com, c'est vrai que ca marche s'il rechigne a s'installer.

n°288154
sargon_lan​cien
Posté le 08-06-2001 à 20:29:52  profilanswer
 

Merci de ta reponse gizmo je vais donc reinstaller W98 sur lui meme


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

   les icones ont disparues du Poste de travail (W98se)

 

Sujets relatifs
HELP : fichier decoupe avec winrar et les extensions ont disparues ![RESOLU]Comment ne pas afficher un disque dur dans le Poste de Travail
Pourquoi les icones ont disparu dans mes favoris d'IE?Réinstallation de w98se et w2k avec AMD et VIA. Help me pleaseeeuu !!!
probleme d icones!!!!!!!!!!!script de connexion poste en 95/98/2000 sur serveur nt4
HELP !!! J'ai perdu 4 fichiers système sous W98SEw98se et w2k multiboot et reinstall de w2k
Plus de sujets relatifs à : les icones ont disparues du Poste de travail (W98se)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR