Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
739 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Etablir une connexion SSH

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Etablir une connexion SSH

n°2371562
Giansolo
ben ... rien....
Posté le 31-03-2006 à 19:49:08  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je vous explique mon petit probleme :
J'ai jamais vraiment rien compris aux réseaux, ca m'a toujours semblé un peu compliqué, ces passerelles, ces ponts, ces machins etc.. C'est pour ca que je fais appel à des experts.
 
Donc à mon bureau ils ont un reseau interne derriere une passerelle qui marche en "masquarade" (ce n'est pas pour faire la fete contrairement à ce que je croyais au début, mais pour cacher les PCs de l'exterieur) et j'aimerais établir une connexion SSH entre le PC de ma maison et celui de mon travail pour... et bien pour pouvoir lancer 2, 3 applis de chez moi et voir de temps en temps comment ca tourne sans avoir à me déplacer.
L'ingénieur réseau de chez nous, me dit qu'avec l'architecture réseau (masquarade donc) on ne peut pas faire ce genre de choses...
 
Bon maintenant je suis sur que ca doit pouvoir se contourner, j'ai deja entendu parler de tunneling, de trucs de bidules et je me demande si ce serait pas utile (surtout le bidule) pour résoudre mon problème... car si on commence à m'empecher de travailler, mais ou va-t-on ?  :-P
 
Voila, vous savez tout!
merci mesdames et messieurs de votre attention,
Votre serviteur,
Giansolo

mood
Publicité
Posté le 31-03-2006 à 19:49:08  profilanswer
 

n°2371563
freds45
Posté le 31-03-2006 à 19:50:12  profilanswer
 

TU ne trouveras pas d'aide à ce sujet ici :jap: !


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Etablir une connexion SSH

 

Sujets relatifs
Plus de connexion internet apres install de XP SP2 !!Projet : Partage de connexion Wanadoo par Netgear DG814
Problème de connexion wifi en mode sécuriséProblème réseau local et partage de connexion Internet
problème de connexion ethernetConnexion bizarre d un programme sur internet
Je n'ai plus de connexion internet sur mon VAIO !paramètres de connexion réseau endommagés, le parefeu du sp2 bug
pb connexion lilité ou inexistanteConnexion Wifi impossible (club internet)
Plus de sujets relatifs à : Etablir une connexion SSH


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR