Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1286 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  ouvrir le logiciel de téléphonie IP depuis internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ouvrir le logiciel de téléphonie IP depuis internet

n°2172556
dd31
Posté le 27-09-2005 à 17:20:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
Quelqu'un aurait-il un avis ou des infos sur le fait de pouvoir faire l'équivalent du "mailto:email@monfai.com" avec un pseudo de logiciel de téléphonie IP ?
 
Exemple :  
 
Je voudrais que les visiteurs de mon site internet puissent cliquer sur mon pseudo afin d'ouvrir le logiciel de téléphonie et ainsi pouvoir m'appeler directement depuis la page.
 
 
Un genre de "PhoneTo:" pour un pseudo comme le "MailTo:" pour un email.  
(majuscules volontaires pour la lecture)
 
Bien entendu, il faut que le visiteur ait le logiciel de téléphonie IP installé sur son PC (comme le mailto, qui nécessite un logiciel de messagerie).
 
Peut-être est-ce prévu avec un nouveau protocole ?  
Peut-être que ce sera une nouvelle fonctionnalité du logiciel de téléphonie (j'utilise Sk**e) ?  
Ou bien cela existe déjà avec un autre logiciel ??
 
Merci pour votre aide  :hello:  
 
 
Je ne suis pas sûre que cet endroit soit adéquat pour ma question mais je ne sais pas où la poser  :??:

mood
Publicité
Posté le 27-09-2005 à 17:20:43  profilanswer
 

n°2172560
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 27-09-2005 à 17:23:34  profilanswer
 

Au déboté :
 
peut-etre enregistrer ton compte sous ton logiciel de messagerie dans un fichier style fichier de contact, et le mettre à disposition en téléchargement sur ton site


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  ouvrir le logiciel de téléphonie IP depuis internet

 

Sujets relatifs
[neuf telecom] telephonieLogiciel gratuit de monitoring de serveur windows
internet explorer, ne connecte plus...logiciel Sauvegarde SFTP
connection internet impossible mais le wifi fonctionnerouteur trendnet : débit internet tres faible
problème connection internetComment recuperer un dossier qui ne veut pas s'ouvrir ???
Kerio ne veut/peut s'ouvrirproblème pour ouvrir internet explorer a partir de la messagerie
Plus de sujets relatifs à : ouvrir le logiciel de téléphonie IP depuis internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR