Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2634 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  prob de connection internet dut à un routeur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

prob de connection internet dut à un routeur

n°2172697
Fannou
Posté le 27-09-2005 à 19:32:54  profilanswer
 

Bonjour tout le monde
 
Mon problème est le suivant, je n'arrive pas à me connecter à internet le soir.
En faite c'est assez bizarre.
En soirée le plus souvent, je démarre IE mais je ne peux pas surfer, comme si mon internet était déconnecté. Pourtant emule marche impec et msn, skype également s'ils sont déjà allumé. Seulement si je les éteints impossible de les reconnecter.  
J'ai un routeur DG384, je pense que la panne vient de lui puisque l'internet marche à moitié, il n'y a pas coupure totale koi.  
 
Avant tout fonctionnait à merveille. Je ne sais pas si c'est lié mais le problème est survenu qqpeu après que j'enlève mon Pc portable du résaux, donc maintenant le routeur sert juste pour mon ordi fixe. Pourtant j'avais déjà fait ça avant et ça n'avait pas causé de problèmes.
 
Autre chose étrange le problème survient pratiquement tous les soirs à partir de 7h et dure plusieurs heures, parfois il remarche momentanément mais très difficilement, en journée tout va bien...  
 
Autre question qui n'a pas de rapport avec le sujet: je joue en résaux à age of empires sur zone, j'ai ouvert les bons ports mais pourtant je ne parviens à rejoindre une partie qu'une fois sur 5, d'où cela provient t-il ?
 
Merci pour vos réponses  

mood
Publicité
Posté le 27-09-2005 à 19:32:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  prob de connection internet dut à un routeur

 

Sujets relatifs
ouvrir le logiciel de téléphonie IP depuis internetFirewall de mon routeur FOU ou c'est moi ???
internet explorer, ne connecte plus...question réseau, dongle, routeur
RouteurRouteur Belkin F5D7630 et voila tchat
Routeur Belkin F5D7630 et voila tchatconnection internet impossible mais le wifi fonctionne
routeur trendnet : débit internet tres faible 
Plus de sujets relatifs à : prob de connection internet dut à un routeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR