Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1338 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Coucou. Zé 2 PC réso via Hub,ze voudrais les deux on line :)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Coucou. Zé 2 PC réso via Hub,ze voudrais les deux on line :)

n°250658
Pando
Posté le 11-04-2001 à 15:56:36  profilanswer
 

Bonjour a tous, merci de vos futures réponses. Voila mon soucis.
J'ai deux PC en reseau via hub sous Win98. Le reseau est bien configuré et marche a merveille pour le jeu du moins.
Je voudrais faire bénéficier de ma connection internet aux deux mais je ne sais pas comment configurer le second pour qu'il se serve du modem de l'autre.
Avez vous des idées?
Merci  :crazy:

mood
Publicité
Posté le 11-04-2001 à 15:56:36  profilanswer
 

n°250674
OverFlow
Qui es-tu Justicier ?
Posté le 11-04-2001 à 16:10:18  profilanswer
 

prend un soft genre WinGATE (mais c un peu hard il faut le dire...), sinon sous win98, ya possibilité de partager une connexion internet (ajout/suppression de prog/composant windows/commmunication)


---------------
Fan de GodBout et de Meuh
n°250675
OverFlow
Qui es-tu Justicier ?
Posté le 11-04-2001 à 16:11:19  profilanswer
 

sinon fait un tour sur www.telecharger.com, dans la rubrique Internet, tu trouveras ton bonheur...
 
ou fait un recherche dans ce forum, OBLIGER tu trouves !


---------------
Fan de GodBout et de Meuh

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Coucou. Zé 2 PC réso via Hub,ze voudrais les deux on line :)

 

Sujets relatifs
je voudrais un bon logiciel pour bidouiler le sonpeux pas acceder a otre pc en reso
comment faire un réseau avec 3PC sans HUB...En fait, je voudrais savoir qu est ce que windows XP !!!
boot w98 sur réso 2 postesChoix du HUB
MP3 ON lineHub et RJ45 croisé
Avec un HUb et des cartes rezo le tout 10/100MbJe voudrais représentrer graph. un modèle de donnée... C urgent !!
Plus de sujets relatifs à : Coucou. Zé 2 PC réso via Hub,ze voudrais les deux on line :)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR