Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1072 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  HP ProCurve Manager besoin d'aide !!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HP ProCurve Manager besoin d'aide !!!!!

n°2114843
AdDiCt
Posté le 03-08-2005 à 09:18:37  profilanswer
 

Bonjour à vous je passe un appel si quelqun a des tuto ou des explications n'importe quoi sur le logiel hp procurve manager je suis preneur je dois l'utiliser et je n'es aucune connaissance de celui-ci je n'es encore rien trouvé sur le net à son sujet il y a bien une aide mais en anglais donc toute explication me serais très utile merci d'avance.... :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 03-08-2005 à 09:18:37  profilanswer
 

n°2127478
imajneb
Posté le 17-08-2005 à 05:34:00  profilanswer
 

AdDiCt a écrit :

Bonjour à vous je passe un appel si quelqun a des tuto ou des explications n'importe quoi sur le logiel hp procurve manager je suis preneur je dois l'utiliser et je n'es aucune connaissance de celui-ci je n'es encore rien trouvé sur le net à son sujet il y a bien une aide mais en anglais donc toute explication me serais très utile merci d'avance.... :pt1cable:


 
Salut a toi. Je suis un utilisateur de Procurve manager. Le plus dur est de mettre en place le programme. Il est pas evident a configuré. Parcontre je te conseille d'aller sur la page suivante: http://www.hp.com/rnd/support/manu [...] anager.htm   et de telecharger le pdf: Network Administrator‘s Guide. Ca t' explique tout pour configurer le switch. Tout dependra de la complexité du réseau ou tu va travaillé. Ex: VLAN, Propagation du MultiCAST...
(Moi je balance de la video par multicast sur l'ensemble du réseau)
 
Bonne chance à toi
++

n°2134180
AdDiCt
Posté le 23-08-2005 à 14:14:21  profilanswer
 

je te remercie bien pour ton aide je vais me plonger dans le lien que tu ma donné voir ce que j'en tire ...merci bien de m'avoir repondu y'avait pas foule lol....a une prochaine


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  HP ProCurve Manager besoin d'aide !!!!!

 

Sujets relatifs
hijackthis à l'aide svp...J'ai besoin de "wininet.dll"
Gravure audio - Besoin d'un eclaircissementAide sur lecteur reseau SVP
urgence aide serveur 2003besoin d'aide
Aide pour Ad-Aware SE plusbesoin d aide pour ouvrir des bin
Plus de sujets relatifs à : HP ProCurve Manager besoin d'aide !!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR