Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1142 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Une histoire d'Index..

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Une histoire d'Index..

n°1507509
ace lev
Posté le 27-03-2004 à 19:27:35  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde, j'ai un tout petit blocage qui ne devrait pas poser de problème pour les connaisseurs que vous êtes!
 
Sur ma page perso je veux stocker des images, mais je configure mal mon index.hmtl, en fait lorsque je mets ma page les images d'affichent immédiatement, alors que j'aimerais que mes images/sons apparaissent dans une liste, en mettant quelques dossiers de surcroît..
 
Donc ma question est : comment faut il faire cela dans l'index?
 
Merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 27-03-2004 à 19:27:35  profilanswer
 

n°1507584
blueteen
Posté le 27-03-2004 à 20:12:48  profilanswer
 

tu es chez quel hébergeur ?
 
pouquoi tu dis que tu configures mal ton index.html ?

n°1507601
ace lev
Posté le 27-03-2004 à 20:33:07  profilanswer
 

Je suis chez wanadoo.
 
Je dis que je le configure mal car je sais pas ce qu'il faut mettre dedans pour que ça affiche une liste de tous les images/sons stockés

n°1507620
Janfy
Observateur
Posté le 27-03-2004 à 20:55:07  profilanswer
 

Dans ton index.html, tu mets des liens externes vers tes images, c'est pas compliqué. [:spamafote]

n°1507755
ace lev
Posté le 27-03-2004 à 23:32:14  profilanswer
 

Janfy a écrit :

Dans ton index.html, tu mets des liens externes vers tes images, c'est pas compliqué. [:spamafote]


 
Des liens externes? Tu peux me donner un exemple stp?

n°1507778
Janfy
Observateur
Posté le 28-03-2004 à 01:04:34  profilanswer
 

<html>
<head>
</head>
<body>
<a href="image.jpg">image.jpg</a>
</body>
</html>
 
 
Pour chaque image en faisant attention à l'emplacement de celles-ci et au chemin indiqué dans le <a></a>


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Une histoire d'Index..

 

Sujets relatifs
page index d un site en .net / petit doute tout bete de débutantl'éternelle histoire du blaster :-(
free : comment avoir l'index de la première page ?Est ce qqn peut m'expliquer l'histoire des vers et des ports ?
Histoire de ping...créer un index à partir d'un fichier pst
salle histoire de connexion RTC internet à 28kSoft de generation d'index d'un repertoire distant
Un petit programme D'index sur mon FTP Wanadoocomment faire un index dans un fichier pdf
Plus de sujets relatifs à : Une histoire d'Index..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR