Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1476 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  mode hibernation sous winme ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mode hibernation sous winme ?

n°81949
rufctr2
Posté le 25-01-2001 à 02:22:39  profilanswer
 

Salut,
en fait je cherche a savoir comment actvié la commande pour le mode hibernation de WinMe sachant que cette focntion marche tres bien chez moi sous win2k mais k'elle est indispo pour le moment sous WinMe :(ss
 
++

mood
Publicité
Posté le 25-01-2001 à 02:22:39  profilanswer
 

n°82104
rufctr2
Posté le 25-01-2001 à 12:30:20  profilanswer
 

up up :( !!

n°82420
rufctr2
Posté le 25-01-2001 à 20:29:46  profilanswer
 

allez up again !!
 
 
++

n°82433
Dost67
Posté le 25-01-2001 à 21:00:54  profilanswer
 

Regarde que dans le BIOS y'a bien l'ACPI d'activé. Normalement ça devrait y être : c'est "activable" dans les options d'alimentation. Ou peut être que c'est si c'est une carte mère VIA faut installer des trucs ? Bon je peux pas t'aider plus...
 
Mais personnellement mettre en veille prolongée FenMOI c'est balaize ! T'arrive à rester plus de 2 heures sans crasher ?

n°82446
Titalium
Posté le 25-01-2001 à 21:21:24  profilanswer
 

Personnellement, ça me fait rire quand on me dit que c'est balèze de rester 2 heures sans planter !! Je fait de la prog sous Win98 SE, Win ME, et Win2000. Par contre je suis débutant et croyez moi des bugs, j'en crée beaucoup !! Et ben j'arrive à bosser sans rebooter et sans perte de prefs pendant quatre à cinq heures facile (pareil quand je joue en réseau). Alors je vous retourne la question : comment vous faites pour planter en seulement 2 heures ???

 

n°82466
Vinz416
Posté le 25-01-2001 à 21:53:33  profilanswer
 

Ben franchement la jpe pas texpliker, mais vient chez moi et jte promet ke jte fais une demo :lol:
Serieux a chaque fois ke ya qq1 a cote de moi qd je suis a lordi, ya tjrs un zoli plantage, a croire ke mon ordi n'aime ke moiss:lol:ss
Bon 2heures c ptetre exagerer, mais disons ke je tien pas 1journée complete sans redemarrerss:(ss
 :hello:

 

n°82481
rufctr2
Posté le 25-01-2001 à 22:33:03  profilanswer
 

Dost67 a écrit a écrit :

Regarde que dans le BIOS y'a bien l'ACPI d'activé. Normalement ça devrait y être : c'est "activable" dans les options d'alimentation. Ou peut être que c'est si c'est une carte mère VIA faut installer des trucs ? Bon je peux pas t'aider plus...
 
Mais personnellement mettre en veille prolongée FenMOI c'est balaize ! T'arrive à rester plus de 2 heures sans crasher ?

 





 
Bah c activé puisque ya deux jours sous whstler j'y avais acces et la bah il n'y a pas l'onglet :(ss
et lorsque je regarde ds l'aide, il ya juste ecris, si ta config le permet tape ds tes mains.... euhh :), alors l'onglet est actif !!
 
Et lorsque je regarde ds les informations system, j'ai le mode hibernate activée ds l'onglet general, option advanced....mais point d'onglet ds le power managmeent :( !!
 
++
 
ps: excusez moi pour les termes en anglais, j'ai pas pu choisir la version de WinMe moi ;) ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  mode hibernation sous winme ?

 

Sujets relatifs
c ou ke ya les mode demploi en .pdf des log macromedia??Le mode chat de ICQ à 3 ????
Boot stable avec Win2k en mode ACPI ?modem usb + winme et win2000
win2k dual boot avec winme POSSIBLE ???prob avec win2k et winme
WinMe limité à 128 Mo, j'en ai la preuveDifférence entre le mode 1 et le mode 2 lors d'une gravure ???????
création de site web mode d'emploiAsus update sous winme, ca marche ???
Plus de sujets relatifs à : mode hibernation sous winme ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR