Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1579 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Boot stable avec Win2k en mode ACPI ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Boot stable avec Win2k en mode ACPI ?

n°78890
Pnar
Posté le 19-01-2001 à 10:15:18  profilanswer
 

Bon, j'ai récemment installé Win2k en mode ACPI et j'y tiens (options de mise en veille et tout le toutim)
 
Après 2 semaines de galères (derniers drivers à jour, recherche sur les sites, multiples installs, ...), j'ai réussi à faire booter l'OS avec tous mes périphériques qui marchent :-)) : il a fallu respecter un ordre d'install!
 
Malheureusement, au premier plantage, Win2k a décidé de réallouer les ressources pour les périphériques drivés sur l'IRQ9, et depuis c la galère : en général, ça ne marche pas, puis des fois ça replante et au hazard soit ça se mets à remarcher, soit pas du tout (mais tant que je replante pas, il change rien!)
 
Questions :
- Comment s'arranger pour que Win2k, une fois une config obtenue, la conserve définitivement?
- Dois-je changer de carte scsi, qui est toujours celle qui ne marche pas? Ou Est-ce que je peux lui attribuer manuellement des ressources sans désactiver l'acpi?
 
merci
 
Ma config :
- CM ASUS CUSL2 + PII 800 MHz en 133 MHz+ 128 Mo RAM 133MHz
- 1 HD IDE IBM 30 Go
- NVidia GeForce2 MX 32Mo
- SBLive
- 1 Carte SCSI Tekram DC-395U avec Graveur TEAC SCSI dessus (c lui qui ne marche pas tjrs)
+ daubes habituelles
 
Les cartes Vidéo, Sons, Scsi sont toutes sous IRQ9 (+ USB je crois, mais je maîtrises pas l'usb).

mood
Publicité
Posté le 19-01-2001 à 10:15:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Boot stable avec Win2k en mode ACPI ?

 

Sujets relatifs
Pb fermeture win2kWin2K / ME - gestion de la ram - etc...
demarage de win2k ....Connection Internet juste après l'entrée du mot de passe sous win2k !!
Là,maintenant,tout de suite,quel driver detonator sous Win2K?Comment réparer IE 5.5 sous Win2k ??????
win2k dual boot avec winme POSSIBLE ???un pc qui essaye de se connecter dès le boot
Améliorer le débit adsl sur un seul fichier sous Win2K? 
Plus de sujets relatifs à : Boot stable avec Win2k en mode ACPI ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR