Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1431 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  HEY??!!! pkoi on a fermé mon topic là????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HEY??!!! pkoi on a fermé mon topic là????

n°979748
Stretch_
Posté le 11-12-2002 à 09:31:23  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=409
 
 
 
 
C'est quoi qui est interdit cette fois????
 
 
 
 
Qu'on me sorte pas la partie "anti piratage interdit",car sur le site de Netsystem ils laissent croire que tout marche parfaitement =>http,P2P,FTP,etc...
 
Hors y a que le http qui marche correctement (et encore... :/)
 
 
Le ftp n'est pas interdit ici à ce que je sache non?

mood
Publicité
Posté le 11-12-2002 à 09:31:23  profilanswer
 

n°979755
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 11-12-2002 à 09:35:33  profilanswer
 

oui mais dire "certain logiciel" et parler des problèmes de vitesse de transfer / blocage des ports connus d'un soft ça revient au même, sauf que c'est dit de manière hypocrite.


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°979757
Stretch_
Posté le 11-12-2002 à 09:37:16  profilanswer
 

Merci de me repondre :/

n°979761
Stretch_
Posté le 11-12-2002 à 09:40:35  profilanswer
 

antp a écrit :

oui mais dire "certain logiciel" et parler des problèmes de vitesse de transfer / blocage des ports connus d'un soft ça revient au même, sauf que c'est dit de manière hypocrite.


 
 
Ah....paske tous les topics qui parlent de Divx,logiciels de gravures,etc....sur ce forum c'est pas hypocrite p'tete???  :heink:  
 
 
Oui c'est sur,sur ce forum tout le monde ne fait que des copies de sauvegardes,et meme les modos n'ont pas un seul logiciel ou jeu piraté evidemment  :sarcastic:  
 
 
 
Pis "certain logiciel" égale aussi FTP expert,FlashXP,etc... ils sont intersits ceux là ????
 
 
J'ai édité mon topic au plus vite c'est tout....  :sweat:

n°979762
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 11-12-2002 à 09:42:13  profilanswer
 

Stretch_ a écrit :


Ah....paske tous les topics qui parlent de Divx,logiciels de gravures,etc....sur ce forum c'est pas hypocrite p'tete???  :heink:  


 
il a été décidé que les softs de P2P étaient interdits ici, pas les softs d'encodage divx etc...  
c'est pas moi qui ai décidé.


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°979764
Stretch_
Posté le 11-12-2002 à 09:43:38  profilanswer
 

antp a écrit :


 
il a été décidé que les softs de P2P étaient interdits ici, pas les softs d'encodage divx etc...  
c'est pas moi qui ai décidé.


 
 
Pis "certain logiciel" égale aussi FTP expert,FlashXP,etc... ils sont intersits ceux là ????
 
 Depuis quand on fait du p2p avec ftp expert??? :sarcastic:
 
 


Message édité par Stretch_ le 11-12-2002 à 09:44:30
n°979768
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 11-12-2002 à 09:46:12  profilanswer
 

Stretch_ a écrit :


Pis "certain logiciel" égale aussi FTP expert,FlashXP,etc... ils sont intersits ceux là ????
 
 Depuis quand on fait du p2p avec ftp expert??? :sarcastic:
 


 
ouais comme par hasard sur le port 4662, et comme par hasard avec une vitesse réduite etc... :heink:


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°979770
Stretch_
Posté le 11-12-2002 à 09:48:09  profilanswer
 

antp a écrit :


 
ouais comme par hasard sur le port 4662, et comme par hasard avec une vitesse réduite etc... :heink:
 


 
 
J'ai donné un exemple pour montrer qu'il y a bien un problème de port,et que ça vient bien de chez Netsystem....reflechis un peu aussi :/
 
 
Et oui en FTP c'est pareil desolé  :pfff:

n°979784
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 11-12-2002 à 10:09:37  profilanswer
 

bhen refais un topic sur ton problème de ftp alors et ne fait pas d'allusions aux "autres logiciels" :na:


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  HEY??!!! pkoi on a fermé mon topic là????

 

Sujets relatifs
Pkoi Windows XP est il si lent pour afficher les connexions rezo ?pkoi Norton AV2002 me demande de faire des mise à jour tt le temps?
Problème lorsque j'ouvre un fichier...tout fermebouhhhh antp il a fermé le post on apprenait les smiley nous
Comment prog l arrete de winXP ??rundll ne ferme ke ma sessionpourkoi ce topic est il fermé?
pkoi j arrive pas a voir les proprietes de wanadoo[SONDAGE]pkoi etes vous passez a XP ?
kouah ? pkoi j'ai besoin d'un mot de passe pour accéder à mon rezo ?HEY ANTP
Plus de sujets relatifs à : HEY??!!! pkoi on a fermé mon topic là????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR