Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
700 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  pkoi Norton AV2002 me demande de faire des mise à jour tt le temps?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pkoi Norton AV2002 me demande de faire des mise à jour tt le temps?

n°964546
Dao
...
Posté le 28-11-2002 à 00:50:11  profilanswer
 

sérieux, quasiment tout les jours j'ai un message ki me demande de vérifier si mon antivirus est mis à jour.
ça m'énerve à la longue, et pourtant j'ai rien changé dans les option ki pourrait être la cause de ça...
et Norton SystemWorks me met en permanance http://forum.hardware.fr/icones/icon4.gif à coté de "définition virus"
 
une tite idée d'ou ça pourrait venir?

mood
Publicité
Posté le 28-11-2002 à 00:50:11  profilanswer
 

n°964548
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 28-11-2002 à 00:57:10  profilanswer
 

Peut etre que ton AV n'est pas a jour que tu ne dispose pas des derniere signatures.
 
bref essais un live update complet (moteur + signatures)

n°964557
Dao
...
Posté le 28-11-2002 à 01:28:59  profilanswer
 

déjà testé....
 
mais ça m'a donné une idée, j'ai installé la mise à jour manuellement et c'est passé donc plus de blem.... donc ya un truc ki va pas avec mon live Update...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  pkoi Norton AV2002 me demande de faire des mise à jour tt le temps?

 

Sujets relatifs
Demande d'information win2000CLUB INTERNET:combien de temps vous avez attendu le pack modem ?
Mise en veille avancée, hibernate, comment ca marche ?pb pour installer norton 2003 sous xp
probleme avec norton system works 2003ADSL free combien de temps vous avez attendu pour tout avoir
windows XP + VIA4in1 + mise a jour des driversPartage connexion internet et Norton Personal Firewall sous XP
au bout de combien de temps mettre en veillle ses HD ??? 
Plus de sujets relatifs à : pkoi Norton AV2002 me demande de faire des mise à jour tt le temps?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR