Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1540 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

drivers sblive xp

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

drivers sblive xp

n°805130
zerod
atchoum !
Posté le 07-08-2002 à 09:37:51  profilanswer

alors je sais pas trop si je dois mettre ca dans hardware ou soft on verra bien :  
j'ai une sblive 1024, les seul drivers qui aient jamais marchés sont ceux livrés avec, sous 98 et autres pas de pb mais sous xp ils ne sont pas compatibles. La carte est reconnue comme une sblive et fonctionne bien sauf que je ne peux pas profiter des 2 sorties audio mais d'une seule c'est assez embetant ;)  

J'ai essayé les drivers pour xp et à chaque fois c'est le même pb il dit qu'il ne trouve pas de carte sblive sur la machine, c'est trop zarbi.

Quelqu'un a déjà eu ca ?

mood
Publicité
Posté le 07-08-2002 à 09:37:51  profilanswer

n°805204
zerod
atchoum !
Posté le 07-08-2002 à 10:09:06  profilanswer

bah oui j'en ai essayé 3 ou 4 differents même ceux de la 5.1 au cas ou mais c'est toujours pareil j'en viens presque a me demander si c'est vraiment une live! lol (non je rigole j'ai vérifié)

n°805247
zerod
atchoum !
Posté le 07-08-2002 à 10:34:37  profilanswer

:bounce:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

drivers sblive xp

Sujets relatifs
[Bewan ADSL PCI] Version conexant, les derniers drivers ... top one !Drivers Microtek pour Phantom ?
Drivers pour modem Olitec SpeedCom 2000....Probleme de PROLOGIC avec les dernier drivers SBLIVE XP
Drivers introuvables?[HELP] Cherche drivers imprimante sous OS/2 Warp
Drivers sblive player 5.1 pour win98 ???Pb de drivers avec Win2000 pour sbLive 1024
A QUAND DES DRIVERS POTABLE POUR SBLIVE SOUS XPDrivers DOS pour SBLive
Plus de sujets relatifs à : drivers sblive xp

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)