Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3251 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Des problèmes avec les drivers Hercules pour la Fortissimo II ?
paranoidandroid

chaced a écrit a écrit :

aucun probleme sous 2000

Chuis sous 2000 ..

Je réinstalle la carte ce soir ..

merci quand m^^eme

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
paranoidandroid

chaced a écrit a écrit :

aucun probleme sous 2000

Chuis sous 2000 ..

Je réinstalle la carte ce soir ..

merci quand m^^eme

chaced aucun probleme sous 2000
LeKeiser sur quel OS?

Sur XP, il faut aller dans la config multimedia (dans le panneau de conf) et selectionner la sortie.
Quoique je pense n'avoir meme pas eu a le faire lors de ma derniere reinstallation... Non, ca me revient, j'ai tout fait via le tableau de bord Hercules.
paranoidandroid

paranoidandroid a écrit a écrit :

Les derniers drivers 2.03 d'ehercules me font perdre la main sur le choix des sorties ...

Le choix, casque, 2 HP, 4 HP ne fonctionnent plus, quelque soit la sélection, ce sont les 2 HP qui fonctionnent. Plus rien dans le casque :heink:

Quel succès

paranoidandroid Les derniers drivers 2.03 d'ehercules me font perdre la main sur le choix des sorties ...

Le choix, casque, 2 HP, 4 HP ne fonctionnent plus, quelque soit la sélection, ce sont les 2 HP qui fonctionnent. Plus rien dans le casque :heink:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)