Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3000 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  /!\ HELP /!\ MS Word > la sauvegarde automatique /!\HELP /!\

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

/!\ HELP /!\ MS Word > la sauvegarde automatique /!\HELP /!\

n°684052
kimater
It's a bittle song
Posté le 10-05-2002 à 00:09:44  profilanswer
 

la sauvegarde automatique de word peut elle me sauver la vie ??
 
g fais un document de 2 pages enregistré sur une disquette ce soir
 
horreur :eek2:  
 
le disquette ne marche plus ! ya eu un bug ds l'enregistrement
donc ya t il un moyen de retrouver ce document sur mon disque dur ??
 
 :jap:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kimater le 10-05-2002 à 00:18:49--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
Love is all you need on Earth Flashons mes amis
mood
Publicité
Posté le 10-05-2002 à 00:09:44  profilanswer
 

n°684080
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 10-05-2002 à 00:37:51  profilanswer
 

Tu l'avais ouvert sur la disquette ?

n°684185
AlainTech
Pas trouvé? Cherche encore!
Posté le 10-05-2002 à 06:35:08  profilanswer
 

Désolé, je ne pourrai pas t'aider....
J'espère que ça t'aura appris ceci:
NE JAMAIS, JAMAIS!!! OUVRIR UN DOCUMENT SUR DISQUETTE!!!!
Toujours copier sur le disque dur, ouvrir du disque dur, modifier, puis recopier sur la disquette.
Le problème est le suivant: Word crée son fichier de sauvegarde dans le même répertoire que le document ouvert. S'il ne peut pas le créer (par manque de place) c'est le bordel!


---------------
Si on vous donne une info qui marche, DITES-LE!!!! ------ Si vous trouvez seul, AUSSI, votre solution peut servir à d'autres! ------ Je dois la majorité de mes connaissances à mes erreurs!
n°684242
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 10-05-2002 à 10:13:45  profilanswer
 

Tout à fait Alain.
 
J'ajouterai que c'est valable pour tous les documants Office (Excel etc..)
Par contre, il m'arrive encore de travailler sur des feuilles de calcul Multiplan (version 1). Ca se passe trés bien sur disquette. Forcement, à l'origine, mon premier PC avait 2 disquettes 360 Ko et rien d'autre !!!

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ilien83 le 10-05-2002 à 10:14:11--[/jfdsdjhfuetppo]

n°684281
kimater
It's a bittle song
Posté le 10-05-2002 à 10:33:41  profilanswer
 

ilien83 a écrit a écrit :

Tu l'avais ouvert sur la disquette ?  




 
nop
 
g ouvert WORD en document nouveau, normal koi
mais je sais kil ya un enregistrement auto ttes les 10 min (g regardé)
donc ya moyen de retrouver ce doc (sinon je suis MORT !)


---------------
Love is all you need on Earth Flashons mes amis
n°684291
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 10-05-2002 à 10:42:06  profilanswer
 

essayes deja de lancer une recherche sur le disque dur, tu mets le nom de ton fichier mais tu remplace la 1ere lettre par un $, on sait jamais


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°684296
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 10-05-2002 à 10:46:09  profilanswer
 

la 2eme chose a essayer est de rechercher le nom de ton fichier et tu rajoute ~$ devant (sans remplacer de caractères)


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°684612
kimater
It's a bittle song
Posté le 10-05-2002 à 14:20:40  profilanswer
 

arf je crois ke je suis niker car juste apres g fais un autre document word... et word supprime l'ancienne sauv auto si on commence un nouveau document  
 
 :sweat:  :sweat:  :cry:  :cry:  [:whiteponey]


---------------
Love is all you need on Earth Flashons mes amis
n°684621
papangue
Posté le 10-05-2002 à 14:23:59  profilanswer
 

kimater a écrit a écrit :

arf je crois ke je suis niker car juste apres g fais un autre document word... et word supprime l'ancienne sauv auto si on commence un nouveau document  
 
 :sweat:  :sweat:  :cry:  :cry:  [:whiteponey]  




 
 
de toute facon la sauv auto met à jour le fichier sur lequel tu bosse...tu l'as dans le c..

n°685299
pgriffet
Posté le 10-05-2002 à 21:11:22  profilanswer
 

Salut, à ma connaissance, Word crée des fichiers de travail dans le répertoire Temp du disque dur, il les a effacés mais avec le soft ci-dessous, tu as peut-être une chance.
 
Essaie "drive rescue" freeware en français : http://home.arcor.de/christian_grau/rescue/index.html
Pour Windows® 95, 98, ME, NT, 2000 ou XP, avec FAT 12/16/32 (hard disks, disks, Smartmedia™, Compact Flash™, Memory Stick) et NTFS (incomplet). Récupère des disques formatés (formatage rapide).
 
ou "Dirsnoop", shareware mais pas de limites au nombre de fichiers récupérés: http://www.briggsoft.com. Dirsnoop permet même de voir le contenu des fichiers effacés, très pratique avant la récupération. A ne pas installer sur le disque où se trouve les fichiers effacés sous peine de risque d'écrasement des données à récupérer.
En ce qui concerne la récupération des fichiers effacés de la corbeille, c'est plus subtil car Windows les renomme. L'extension est conservée mais les caractères avant le point sont remplacés par quelque chose du genre D?x, ? étant la lettre du disque et x étant égal à 1, 2, 3, etc. Par exemple, tu effaces un fichier toto.doc et un autre toto.txt de ton disque C, tu auras dans le répertoire Recycled (le vrai nom de la corbeille) un fichier Dc0.doc et Dc1.txt. Si tu récupères ces fichiers de la corbeille, tu te retrouves donc avec des fichiers qui n'ont plus les bons noms. Si tu veux vraiment retrouver leur nom, il faut alors passer par un programme du genre de Windows Commander qui montre la corbeille comme un vulgaire répértoire. Tu y trouveras un fichier caché qui s'appelle chez moi info2 sans extension et tu regardes son contenu avec notepad, tu devrais retrouver les noms de tes fichiers perdus au milieu de caractères spéciaux, les pointeurs dont Windows se sert pour reconstruire les fichiers qu'on récupère de la corbeille.
Pierre.

mood
Publicité
Posté le 10-05-2002 à 21:11:22  profilanswer
 

n°687836
kimater
It's a bittle song
Posté le 12-05-2002 à 19:10:36  profilanswer
 

bah g rien trouver
 
g essayer tes 2 softs .......... kedal
 
j'utilise system work ki fait pareil et g rien trouvé
 
papangue doit avoir raison > Word met le fichier a jour il ne le delete pas ..
 
sur ce  :(  
 
merci de votre aide  :hello:


---------------
Love is all you need on Earth Flashons mes amis

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  /!\ HELP /!\ MS Word > la sauvegarde automatique /!\HELP /!\

 

Sujets relatifs
Pb chiant avec Kazaa... HELP !partage internet entre 2 pc Win2K help urgent
[HELP] need WIN.COM !!help me
HELP!! ou puis-je télécharger une base de données ACCESS toute faite?PB resolu Help mon reseau ne marche plus qu'à moitié
[WIN2K] Help Themes[HELP] Bug sous XP, pb avec le gestionnaire de tâches!!!!
question sur word office !!!!Vieux progs en 640x480 a faire tourner en plein ecran - help !
Plus de sujets relatifs à : /!\ HELP /!\ MS Word > la sauvegarde automatique /!\HELP /!\


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR