Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
699 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [HELP] Bug sous XP, pb avec le gestionnaire de tâches!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HELP] Bug sous XP, pb avec le gestionnaire de tâches!!!!

n°682134
babaorum
Posté le 08-05-2002 à 14:18:13  profilanswer
 

Bref, sur un poste ya truc bizarre qui ce passe...
 
Si je fais ctrl+alt+supp, le gest de tâche s'affiche et puis 5 seconde se ferme tout seul, et j'ai bcp de mal a le reouvrir, c'est vraiement énervant.... je me demande si ya pas une appli qui tourne derriere, car quand il fait bcp de chose en meme temps il fini par freezer, alors qu'avant il marchait bien... bref c'est bizarre...  
 
J'ai fait scandisk et tout, j'avais un gator de merde d'installer, mais j'ai tout viré par ad-aware, mais je pense pas que ça soit la cause...
 
sinon quand j'arrive a apercçoir le gest. de tâche je vosi qu'une appli bouffe pas mal de ressources. C'est du genre Wink*** ché pas la suite... bref c'est quoi ?
 
Merci d'avance...

mood
Publicité
Posté le 08-05-2002 à 14:18:13  profilanswer
 

n°682163
babaorum
Posté le 08-05-2002 à 14:35:59  profilanswer
 

Le fichier c'est Winkwdo  :??:

n°682167
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 08-05-2002 à 14:37:43  profilanswer
 

babaorum a écrit a écrit :

Le fichier c'est Winkwdo  :??:  




Eh bien mon jeune ami je te présente le fichier principal du virus Klez !! Tu sais ce qu'il te reste à faire :D

n°682201
babaorum
Posté le 08-05-2002 à 14:58:45  profilanswer
 

Han.... spa vré :/  
 
J'ai passé Norton en réso il a rien scanné spa cool  :sarcastic:  
 
 
 
 
Merci... je sais quoi faire :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [HELP] Bug sous XP, pb avec le gestionnaire de tâches!!!!

 

Sujets relatifs
Vieux progs en 640x480 a faire tourner en plein ecran - help !NEED HELP - KEL HEBERGEUR POUR DU VBULLETIN ???
[help] ki peut m'aider g un probléme sur XP PROHelp! Ma police Windows est en gras alors que je n'ai rien paramétré
barre des taches de mes deux !!!virus bios help......
internet et XP helpHelp! Mon clavier passe tout seul en QWERTY sous Win2000
[Help] récupération de la liste des logiciels installés sur un réseauOpenGL en vrac, please Help !!
Plus de sujets relatifs à : [HELP] Bug sous XP, pb avec le gestionnaire de tâches!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR