|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : HELP !!!! Pk mon Windows 2000 Pro plante ??? URGANT |
Publicité | Posté le 02-07-2001 à 21:27:14 |
clockover That's the life | a j oubliais ... desfois la souris disparait et deviain invisible... |
clockover That's the life | bon ben je v remettre 98SE vu que tout le monde se ru a m aid |
clockover That's the life | c ecrit mon petit |
clockover That's the life | Bon je v remettre le 2000 et si ca refoire, je remet le 98SE... A+ [edtdd]--Message édité par Clockover--[/edtdd] |
alexp25 Eddy... | pfff, faut le configurer correctement ton truc, t'es plus sous 98 la !!
|
Shado | il te faut simplement installer les drivers sblive (wdm) et pas les liveWare c'est surement ca qui te fait planter |
Publicité | Posté le 03-07-2001 à 14:06:43 |
clockover That's the life | up |
Dost67 | Windows rulezzz |
clockover That's the life | aller heuuuu
|
GUG | c la pageille
|
GUG | l aj ai 4 truc sur l irq 11 donc ma kyro, la realtek et la sb mais po de prob ca marche nikel |
Sinan | Je parle dans le vide ou quoi ? --------------- Cptn.Barberousse |
M300A | Pou AOL, ca me l a fait uninstall puis reinstalle et c bon.
|
Sinan | C'est simpa de donner des nouvelles... --------------- Cptn.Barberousse |
clockover That's the life | Desolé mais avec tous ces problème, je pouvais pas repondre.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme de modem Numeris suite a une reinstallation windows ME | Defragmentation gratuit sous Win 2000 ? |
[SQL SERVER 2000] Kelkun connait un site ? | Windows XP RC1 : c'est bien !!! |
Est-ce que Windows NT 4 est aussi stable que Windows 2000? | Gravure avec Clone CD de office 97 ou 2000.... |
IBM Viavoice 8 Pro (la nouvelle version à 990F) | probleme pour jouer a cs en reseau avec win 2000 |
Plus de sujets relatifs à : HELP !!!! Pk mon Windows 2000 Pro plante ??? URGANT |