Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1490 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Help: Temps de latence lors du clic sur un lien

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help: Temps de latence lors du clic sur un lien

n°1319850
gro_miko
vanille chocolat
Posté le 19-10-2003 à 20:43:59  profilanswer
 

:hello: Bonjour à tous :hello:  
 
depuis quelque temps, j'ai, de façon répétée et survenant assez aléatoirement, des temps de latence entre le clic sur un lien et l'affichage de la page. Ce temps est de l'ordre de 10 à 30 secondes, ce qui est fortement agaçant!  :fou:  
 
A vrai dire, le problème existe depuis que j'ai réinstallé windows. Avant ça, pas de problèmes de cet ordre.
 
Avez-vous une idée quelconque de ce qui peut causer ça? Une solution pour y remédier?  
 
D'avance merci!  :)


---------------
"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! J'en ris encore !"  
mood
Publicité
Posté le 19-10-2003 à 20:43:59  profilanswer
 

n°1319977
gro_miko
vanille chocolat
Posté le 19-10-2003 à 22:47:23  profilanswer
 

Je précise ma connexion: ADSL 512k


---------------
"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! J'en ris encore !"  
n°1320099
gro_miko
vanille chocolat
Posté le 20-10-2003 à 09:03:38  profilanswer
 

Décidémment j'ai pas beaucoup de succès avec ces laitages...


---------------
"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! J'en ris encore !"  
n°1320101
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 20-10-2003 à 09:06:07  profilanswer
 

peut-être un problème de DNS.
 
Essaye d'accéder aux pages par leurs IP pour voir si cela change quelque chose

n°1320107
gro_miko
vanille chocolat
Posté le 20-10-2003 à 09:17:18  profilanswer
 

Je précise que le problème survient quelque soit le site, aussi bien sur des sites qui "marchaient" bien quelques secondes auparavant que sur des sites où je ne suis jamais allé auparavant.


---------------
"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! J'en ris encore !"  
n°1320116
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 20-10-2003 à 09:35:17  profilanswer
 

gro_miko a écrit :

Je précise que le problème survient quelque soit le site, aussi bien sur des sites qui "marchaient" bien quelques secondes auparavant que sur des sites où je ne suis jamais allé auparavant.


 
modem ethernet ?

n°1320126
gro_miko
vanille chocolat
Posté le 20-10-2003 à 09:43:21  profilanswer
 

Nein: USB.  
La raie manta d'alcatel.


---------------
"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! J'en ris encore !"  
n°1320127
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 20-10-2003 à 09:44:21  profilanswer
 

gro_miko a écrit :

Nein: USB.  
La raie manta d'alcatel.


 
Alors je peux rien pour toi. En ethernet, il suffit de fixer l'IP de la carte réseau qui reçoit les données du modem pour résoudre le problème chez ceux qui sont encore sous 98 ou me.


Message édité par Hermes le Messager le 20-10-2003 à 09:44:32
n°1320131
gro_miko
vanille chocolat
Posté le 20-10-2003 à 09:47:06  profilanswer
 

Merci quand même d'avoir essayé docteur!  ;)


---------------
"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! J'en ris encore !"  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Help: Temps de latence lors du clic sur un lien

 

Sujets relatifs
J'ai un prob concernant mon réseau:( help!mes polices ont augmenté de taille sur certains sites -> help
HELP:config de la connection internet avec netgear DG824MIEXPLORE a rencontré un pb et doit quitter... HELP !!!
Help ! Free dégroupé sur un Bewan PCI StphpBB2 Help Permission
[help] sb4100 et noos?[help] mon FTP ne marche plus depuis que j'ai l'adsl...déconnexions...
SAGEM 908 + routeur Belkin = Help !reseau trop lent...mais pas tout le temps
Plus de sujets relatifs à : Help: Temps de latence lors du clic sur un lien


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR