Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2668 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Help: Temps de latence lors du clic sur un lien
gro_miko Merci quand même d'avoir essayé docteur!  ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
gro_miko Merci quand même d'avoir essayé docteur!  ;)
Hermes le Messager

gro_miko a écrit :

Nein: USB.  
La raie manta d'alcatel.

Alors je peux rien pour toi. En ethernet, il suffit de fixer l'IP de la carte réseau qui reçoit les données du modem pour résoudre le problème chez ceux qui sont encore sous 98 ou me.

gro_miko Nein: USB.  
La raie manta d'alcatel.
Hermes le Messager

gro_miko a écrit :

Je précise que le problème survient quelque soit le site, aussi bien sur des sites qui "marchaient" bien quelques secondes auparavant que sur des sites où je ne suis jamais allé auparavant.

modem ethernet ?

gro_miko Je précise que le problème survient quelque soit le site, aussi bien sur des sites qui "marchaient" bien quelques secondes auparavant que sur des sites où je ne suis jamais allé auparavant.
ShonGail peut-être un problème de DNS.

Essaye d'accéder aux pages par leurs IP pour voir si cela change quelque chose
gro_miko Décidémment j'ai pas beaucoup de succès avec ces laitages...
gro_miko Je précise ma connexion: ADSL 512k
gro_miko :hello: Bonjour à tous :hello:  

depuis quelque temps, j'ai, de façon répétée et survenant assez aléatoirement, des temps de latence entre le clic sur un lien et l'affichage de la page. Ce temps est de l'ordre de 10 à 30 secondes, ce qui est fortement agaçant!  :fou:  

A vrai dire, le problème existe depuis que j'ai réinstallé windows. Avant ça, pas de problèmes de cet ordre.

Avez-vous une idée quelconque de ce qui peut causer ça? Une solution pour y remédier?  

D'avance merci!  :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)