Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1887 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  HELP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HELP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

n°475395
MisterT
Le 11ème cmd : Pluskapoil
Posté le 11-12-2001 à 13:14:45  profilanswer
 

J'ai serveur avec en OS Windows 2000 Advanced Server, et j'ai deux bécannes en Workstation.
J'ai un groupe de travail sur lequels sont toutes les bécannes !
Le pb est que mes 2 Workstation de veulent pas se loguer en un utilisateur que j'ai créer sur le server, elle veulent juste être en administrateur avec le mot de passe que j'ai défini en local à l'install.
J'aimerai donc créer un domaine pour les mettre dedans mais Je ne sais pas comment on fait pour créer un domaine avec 2000 Server !
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 11-12-2001 à 13:14:45  profilanswer
 

n°475400
MisterT
Le 11ème cmd : Pluskapoil
Posté le 11-12-2001 à 13:19:45  profilanswer
 

Personnes ?

n°475404
Guru
Posté le 11-12-2001 à 13:23:03  profilanswer
 

Pour créer un domaine sur le serveur Win2k, il faut préalablement installer et configurer le service DNS. Une fois celui ci en place il faut lancer l'assistant de création de domaine (menu démarrer / executer / DCPROMO).
 
L'assistant te guidera pour la création du domaine Active Directory. Une fois ton domaine en place il faudra joindre les deux stations au domaine avec un compte administrateur du domaine.
 
Fais une recherche sur le forum il y a eu il y a peu de temps, dans les deux dernières semaines, un topic assez important sur la création d'un domaine AD.

n°475427
MisterT
Le 11ème cmd : Pluskapoil
Posté le 11-12-2001 à 13:46:46  profilanswer
 

Merci infiniment


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  HELP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Sujets relatifs
HELP Crash fatal Windows 2000Pour les bêtes de l'ADSL sous XP HELP!!!!!!!!!!
help!!! urgent, easy cd creator 5 sur win2k, plus de lecteurs cdrom :(G un blem ! Une erreur DCOM !? Help !
SpeedTouch USB et Linux !!! Need HelpHELP!!!!!!!!!! SVP !! (WinXP...)
HELP !!!!!!!! SVp !!!!!!! J'ai besoin de votre aide !!! (WinXP.....)HELP !!!!!!!!!!!! PLEASE !!!! SVP !!! (WinXP...)
Windows XP + gf2mx +directX ->HELP PLEASE!!!!!!!!!!!HELP gros probleme avec clone CD
Plus de sujets relatifs à : HELP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR