Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1867 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  help!!! urgent, easy cd creator 5 sur win2k, plus de lecteurs cdrom :(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

help!!! urgent, easy cd creator 5 sur win2k, plus de lecteurs cdrom :(

n°473964
untold
Posté le 10-12-2001 à 01:27:34  profilanswer
 

La je suis vert, je venais de finir mon install toutes propres, tout marche, seulement j'ai voulu installer easy cd creator 5 et bing!, aprés le reboot j'ai plus aucun lecteurs cd (lecteur DVD et graveur)...
 
j'ai beau avoir desinstallé ce soft de merde, mais j'ai toujours pas retrouvé mes 2 lecteurs....je deviens dingue
 
la ou c'est bizarre c'est que dans des softs comme cd xtract, audiograbber, audiocatalyst je peux voir mes lecteurs cd rom et m'en servir...
 
help c'est urgent
 
:)
 
merci

mood
Publicité
Posté le 10-12-2001 à 01:27:34  profilanswer
 

n°473970
Nitch
Posté le 10-12-2001 à 01:42:46  profilanswer
 

ca serait pas du à la version d'ASPI qui s'installe en même temps que ton logiciel ?
Essaie de mettre les bons fichiers ASPI avec le logiciel forceaspi : www.flexion.org/aspi/


---------------
Mon clan Counter-Strike *iCE* : http://www.iceworld.be
n°473980
untold
Posté le 10-12-2001 à 02:30:26  profilanswer
 

Nitch a écrit a écrit :

ca serait pas du à la version d'ASPI qui s'installe en même temps que ton logiciel ?
Essaie de mettre les bons fichiers ASPI avec le logiciel forceaspi : www.flexion.org/aspi/  




 
apres avoir tout essayé en matiere d'aspi, un seul soft a pu me sauver la vie lol Nero5.5, en le reinstallant tout est rentré dans l'ordre :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  help!!! urgent, easy cd creator 5 sur win2k, plus de lecteurs cdrom :(

 

Sujets relatifs
G un blem ! Une erreur DCOM !? Help !DSL Pro??? Urgent
** URGENT *** Cherche formule sous Excel XPSpeedTouch USB et Linux !!! Need Help
HELP!!!!!!!!!! SVP !! (WinXP...)HELP !!!!!!!! SVp !!!!!!! J'ai besoin de votre aide !!! (WinXP.....)
HELP !!!!!!!!!!!! PLEASE !!!! SVP !!! (WinXP...)Plus de lecteurs/graveur cd qui est reconnu dans XP !
Windows XP + gf2mx +directX ->HELP PLEASE!!!!!!!!!!!bug tout con mais bien chiant de win2k
Plus de sujets relatifs à : help!!! urgent, easy cd creator 5 sur win2k, plus de lecteurs cdrom :(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR