Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3082 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help Me

n°1710907
Inconnu 13​04
Posté le 08-09-2004 à 13:54:12  profilanswer
 

j'ai un problem de connexion web , au debut je ne pouvais pas aller sur internet car des qu'il finisait la numérotation le pc redemarrai . Actuellement j'ai installé la dernière version de kerio personnal que j''avai telecharger avant, grace a sa je peu me connecter mais imposible de surfer que ce soi sur firefox ou internet explorer impossible aussi de recevoir des mails ou de faire n'importe quoi en rapport avec internet.Quelqu un pourrai me dire comment fair marcher sa avec kerio ou avec windows
(j'ai avast,spybot,a²d'installé sur mon pc et il ne trouve rien)
 
Sa fait deux semaines que je peu pas aller sur internet avec mon pc  
la j'écris ce mail avec le pc de quelqun dautre.

mood
Publicité
Posté le 08-09-2004 à 13:54:12  profilanswer
 

n°1710911
Assur
Posté le 08-09-2004 à 13:55:42  profilanswer
 

Sujet : Love me

n°1711003
Krapaud
Modérateur
Posté le 08-09-2004 à 14:41:11  profilanswer
 

change de titre de sujet ou je ferme le post.


Aller à :
 

Sujets relatifs
Windows media player est un glouton !! help !PPPoA..PPoE...etc. -> help
Fermer une application automatiquement ... [help please][Help] Gros probleme avec l'audio de mes video !
Help SP-2 fait ralentir mon P4 3.2ghz !Platange une fois dans Win, help plz, j'en peux plus :(
plus possible d'installer xp!!!! pourquoi radlinker??? help pleasenero vision help
MdP erroné sous Zone Alarm Pro : comment kon fait ?!? Help ...Mon pc est plein de merdes help me plz
Plus de sujets relatifs à : Help Me


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR