Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1129 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [Help] Gros probleme avec l'audio de mes video !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Help] Gros probleme avec l'audio de mes video !

n°1706640
aerofly
Posté le 05-09-2004 à 01:51:25  profilanswer
 

Salut,
 
alors voila, sans que je n'ai rien installé, apres un redemarrage, il m'a été impossible d'avoir le son ds mes videos,que se soit avec Wmp9, bsplayer, winamp, alors qu'avant pas de probleme.
 
j'ai donc desintall, install les codec qu'il me fallait et aucun résultats, ds la barre de status de wmp9, il me fait connexion avec le serveur codec, recherche codec, erreur de recherche du codec etc...
 
le pire c'est qu'un divx ac une bande son en mp3 passe pas,alors que je n'ai aucun probleme pour lire un .mp3 ! pareil pour les ogg, les .ogg passent ss pb
 
j'ai tt essayé, antivirus, recherche de spy, reinstall de codec, essai avec un pack, reinstall su sp1 ( je n'ai pas le sp2 ) par contre g des correctif sp2 installés
 
je n'ai sais pas quoi essayer, d'autant plus que dem1 j'ammene le pc ds mon appart sans internet, d'ou une marge de manoeuvre réduite !
 
aidez moi plz
 
merci d'avance


Message édité par aerofly le 05-09-2004 à 01:56:47
mood
Publicité
Posté le 05-09-2004 à 01:51:25  profilanswer
 

n°1706646
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 05-09-2004 à 02:13:56  profilanswer
 

les filtres AC3 tu les as aussi ?


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°1706649
aerofly
Posté le 05-09-2004 à 02:21:12  profilanswer
 

CK Ze CaRiBoO a écrit :

les filtres AC3 tu les as aussi ?


 
oui, oui c toute les video avec du son et chose bizar apres deinstall du codec xvid, windows arrive encore à lire le fichier alors que gspot me dit que le codec n'est pas installé, ce qui est logique

n°1706749
aerofly
Posté le 05-09-2004 à 11:00:17  profilanswer
 

plz aidez moi !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [Help] Gros probleme avec l'audio de mes video !

 

Sujets relatifs
probleme installation de norton antivirusau secours probleme de redemarage apres formatage
Probleme de virus impossible de lancer Norton, secuser, taskmgr etc..probleme de deconnexion avec MSN
probleme de fichierHelp SP-2 fait ralentir mon P4 3.2ghz !
probleme partage internet, je n'ai pas acces a tous les sites ?probleme de spyware/ rapport hijackthis
Platange une fois dans Win, help plz, j'en peux plus :(Probleme ouverture base de données access 1.X
Plus de sujets relatifs à : [Help] Gros probleme avec l'audio de mes video !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR