Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1761 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  help ! Config réseau entre linux et windows 98.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

help ! Config réseau entre linux et windows 98.

n°856534
Un4GivN
Posté le 12-09-2002 à 15:25:12  profilanswer
 

On a une configuration réseau èa faire entre Linux Red Hat 7.1 et Windows 98. ( Le but est de faire un ping entre les 2 pour se voir, donc ça devrait pas être trop dur. )
 
Le prob : On doit configurer la carte réseau de la station linux comme suit : Eth0, Module Noyau : Ne, I/O = 300, IRQ = 11, IP = 192.168.1.7
 
Bon... on l'active, on met en mode manuel. Mais la ... pas moyen de se faire de ping. Au démarrage de linux, lorsque tout s'active, on reçoit l'erreur de la carte réseau Eth0.
 
Je sais que c'est p-e pas trop précis, mais ca devrait spécifier le prob. Merci bcp...

mood
Publicité
Posté le 12-09-2002 à 15:25:12  profilanswer
 

n°856610
ajari
Posté le 12-09-2002 à 15:50:46  profilanswer
 

La carte réseau est-elle bien installée ?
N'est-elle pas défectueuse ?
As-tu essayé un ping 127.0.0.1 ?

n°856616
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 12-09-2002 à 15:53:55  profilanswer
 

c'est quoi l'erreur au chargement du module de ta carte réseau ?
 
modprobe eth0


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  help ! Config réseau entre linux et windows 98.

 

Sujets relatifs
Equivalent Windows Media Codeur Sous XpWindows XP et Windows 98 sur le meme PC !
"Erreur de protection windows"Utiliser VNC à travers un routeur ADSL Help
[HELP] C'est quoi ce message d'erreur??Probleme Windows Installer & Windows Disque Dur Dynamik
windows oublie mon mot de passe internet!!!Mettre les Favoris Internet Win98 en réseau
ma carte réseau n'est pas pris en compte dans winipcfg[help] plus d'acces au proprieté d'un dossier contrairement au fichier
Plus de sujets relatifs à : help ! Config réseau entre linux et windows 98.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR