Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1185 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  help plantage svp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

help plantage svp

n°421345
roy_r
How you doin' ? :D
Posté le 29-10-2001 à 14:11:44  profilanswer
 

help mon ordi s'est mis a planter ce matin!
je le demarre et la ya un texte qui s'affiche comme quoi j'ai efface queque chose ds la base de registreet que windows ne peut pas se lancer sans le truc que j'ai "effacer"!
portant j'ai rien fait...je comprends pas ,alors j'appuie sur "une touche pour continuer" et la windows se lance normalement.Mais c'est pas que ca, ensuite ya une erreur de la part de msn32.dll qui dis comme quoi la bibliotheque de "je sais pas quoi" n'est pas fonctionnelle!
 
l'ordi est un duron 700 qui tourne sous windows 98 SE  
 
help pliz c pour un pote et c assez important merci


---------------

mood
Publicité
Posté le 29-10-2001 à 14:11:44  profilanswer
 

n°421380
walaziz
Posté le 29-10-2001 à 14:31:10  profilanswer
 

à la limite t'installes par dessus le même OS, et tout sera en ordre après


---------------
Roule petit wala. [:city hunter]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  help plantage svp

 

Sujets relatifs
Plantage Outlook: manque de memoire, fermez des applications: HELP !!Pb de plantage a l'install de mes soft ....... HELP HELP !!!!
plantage : msgsrv32 ?????? HELP !!!!Plantage lors de connexion partagée sous winme : HELP !!!
[HELP]Plantage general avec Win2000help me: plantage avec powerdvd
HELP ! Gros probleme apres plantage Win2k...HELP!!!Plantage sérieux avec mes "install" apres gravure
Plantage a la con please help me :(PLANTAGE SOUS WIN2K DANS CERTAINS JEUX ! HELP PLISE !
Plus de sujets relatifs à : help plantage svp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR