Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2271 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Plantage lors de connexion partagée sous winme : HELP !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plantage lors de connexion partagée sous winme : HELP !!!

n°317182
PlyOne
Posté le 17-07-2001 à 12:31:37  profilanswer
 

Bonjour (je suis en fait le frère de "PlyOne" )
Je suis client dans un réseau domestique et j'utilise (ou plutot j'ai essayé d'utiliser) le partage de connexion internet. Mon frère (celui qui dispose de la connexion sur son PC) a installé le petit prog fournis avec WinMe et l'a parfaitement configuré apparemment. Ensuite j'ai installé sur moi aussi sur mon PC ce programme dans l'espoir de me connecté. Depuis ce moment rien ne va plus, dès que j'essaie de lancer une application nécessitant une connexion, j'ai un "plantage" de la dll intitulée "WebHdll.dll". Je ne peux donc plus rien faire correctement sur mon ordinateur. D'ou vient le probleme ? Comment puis-je le résoudre et comment dois-je configurer ce partage de connexion ? Merci d'avance pour vos réponses, je suis désespéré !
Jericho (frère de PlyOne)

mood
Publicité
Posté le 17-07-2001 à 12:31:37  profilanswer
 

n°317187
gizmo
Posté le 17-07-2001 à 12:39:14  profilanswer
 

utilise la fonction restore de winME pour retourner en arrière

n°317202
PlyOne
Posté le 17-07-2001 à 12:57:11  profilanswer
 

Merci beaucoup de ta réponse, je vais maintenant essayer de trouver cette fonction "restore" !

n°317212
gizmo
Posté le 17-07-2001 à 13:12:42  profilanswer
 

de mémoire: dans accessoire> outils system


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Plantage lors de connexion partagée sous winme : HELP !!!

 

Sujets relatifs
eer un compte ?Help me audiogalaxy petit problèmeWinMe Pénitence : HELP !!!
HELP : Config router NETGEAR adslAnonymity 4 Proxy: help me !
Mail limité en upload avec un partage de connexion ADSL[HELP] probleme avec le mot de passe pour IE
install winmeHELP URGENT : Le mieux pour récupérer des fichiers supprimés sous NT ?
[help]réseau lan qui rame.... 
Plus de sujets relatifs à : Plantage lors de connexion partagée sous winme : HELP !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR