Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2666 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  >>[ HELP NEEDED: connecter 2 pécés... ]<<

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

>>[ HELP NEEDED: connecter 2 pécés... ]<<

n°557346
Yarok
Maschinen Krieger
Posté le 12-02-2002 à 06:51:00  profilanswer
 

bonjour!
 
voilà, je souhaiterais connecter deux ordis, d'abord dans le but de pouvoir partager les données, deuzio pour éventuellement partager la connexion et enfin pour de temps en temps jouer en réseau.
 
Existe-t-il un moyen de le faire? Les ordis doivent-ils être un minimum "compatible" (j'entends par là que ce serait pour connecter un P4 1.6Ghz et un P3 750Mhz...)? Un partage de connexion exige-t-il que je fasse une demande à mon provider?
 
merci!

mood
Publicité
Posté le 12-02-2002 à 06:51:00  profilanswer
 

n°557347
CHubaca
Couillon
Posté le 12-02-2002 à 06:51:49  profilanswer
 

Avez-vous pensé à faire une recherche sur le forum avant de poser une question ?

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Chubaca--[/jfdsdjhfuetppo]

n°557351
Yarok
Maschinen Krieger
Posté le 12-02-2002 à 07:21:30  profilanswer
 

bah vi, mais je ne sais pas par où commencer...  :(  je suis vraiment novice en la matière  :sweat:

n°557370
Yarok
Maschinen Krieger
Posté le 12-02-2002 à 08:29:57  profilanswer
 

:( UP :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  >>[ HELP NEEDED: connecter 2 pécés... ]<<

 

Sujets relatifs
bien configurer AVP 4 de mes Cou.... help![HELP NEEDED] Y a t-il un pro de metaframe dans la salle ????
[Help] - J'y comprend rien à ce Netopiahelp reseau foireu
HELP !!! Besoin des disquettes de boot de 2KSygate Firewall Pro sur Server - Help !!!!!
HELP PLEASE:Probleme pour enregistrer sous les images du net...Est-il possible connecter deux PC sans carte réseaux ?
Point a la place d'une virgule dans WORD !!! Help !!!! 
Plus de sujets relatifs à : >>[ HELP NEEDED: connecter 2 pécés... ]<<


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR