Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2640 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Help] - J'y comprend rien à ce Netopia

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Help] - J'y comprend rien à ce Netopia

n°555996
warzouz
alias NazgûL
Posté le 11-02-2002 à 15:17:46  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Au boulot, on a un petit LAN et un site Web. On est en ADSL et un routeur Netopia R910 en +. Mon problème est qu'on arive pas à configurer le routeur correctement, il a des comportements bizarres.  :crazy:  
 
Voila ce qu'on veut faire :
- LAN : Accès internet libre, blocage des entrées
- WEB : Seulement HTTP entrant et SMTP sortant.
- Pas de lisaison entre le LAN et le WEB.
 
On a essayé plein de confs et ben ça marche pas. :(  
 
On a reprise les chose à la base en mettant le "basic firewall" qui théoriquement correspond à ce qu'on attends au niveau du LAN. Ben chose étrange, on a pas accès à internet, contrairement à ce que dit la doc  :??:  
 
On a aussi remarqué que quand on change la conf, il faut rebooter le routeur et le modem ADSL et attendre parfois jusqu'à 20 minutes. :sleep:  
 
Y aurait-il qq'un, une âme charitable, qui pourrait nous aider ?
 
Merci d'avance


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
mood
Publicité
Posté le 11-02-2002 à 15:17:46  profilanswer
 

n°556085
warzouz
alias NazgûL
Posté le 11-02-2002 à 15:54:03  profilanswer
 

plzzzzz help :cry:  
 :bounce:


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°556270
warzouz
alias NazgûL
Posté le 11-02-2002 à 17:11:12  profilanswer
 

Allez un petit coup de main, ça serait cool


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Help] - J'y comprend rien à ce Netopia

 

Sujets relatifs
help reseau foireuHELP !!! Besoin des disquettes de boot de 2K
Sygate Firewall Pro sur Server - Help !!!!!HELP PLEASE:Probleme pour enregistrer sous les images du net...
Point a la place d'une virgule dans WORD !!! Help !!!!écran bleu (help please)
Bug IE 6, help svpHelp ! fichier RB0 RB1 RB2 .... après désinfection
pb couleurs d'icones suite crask system sous w2k help[urgent]ecran bleu sous xp help
Plus de sujets relatifs à : [Help] - J'y comprend rien à ce Netopia


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR