Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2405 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  help reseau foireu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

help reseau foireu

n°555854
veryfree
Posté le 11-02-2002 à 14:05:21  profilanswer
 

bonjour,
dans mon ecole le reseau est tellement mauvais qu il nous est impossible d executer un programme (meme winzip) car nous n avons pas les droits de l admin pour cela! un comble!(lorsque l on va le voir il ne sait pas pourquoi  :fou:  c un incompétent quoi )  
2 solution a mes yx
1)formaté l ordi de l admin ( j y ai po acces mais ca le forcerais a reatribué les droit aux utilisateurs et de faire le menage ds le reseau  
2) on ma parler de modifié un script de demarage mais je sait po trop de quo iil sagis
les client sont sous win 98 le serveur sous NT4 je pense
merci de m aider a resoudre mon probleme et celui d une ecole entiere

mood
Publicité
Posté le 11-02-2002 à 14:05:21  profilanswer
 

n°555920
kassdelire
Posté le 11-02-2002 à 14:37:09  profilanswer
 

veryfree a écrit a écrit :

bonjour,
dans mon ecole le reseau est tellement mauvais qu il nous est impossible d executer un programme (meme winzip) car nous n avons pas les droits de l admin pour cela! un comble!(lorsque l on va le voir il ne sait pas pourquoi  :fou:  c un incompétent quoi )  
2 solution a mes yx
1)formaté l ordi de l admin ( j y ai po acces mais ca le forcerais a reatribué les droit aux utilisateurs et de faire le menage ds le reseau  
2) on ma parler de modifié un script de demarage mais je sait po trop de quo iil sagis
les client sont sous win 98 le serveur sous NT4 je pense
merci de m aider a resoudre mon probleme et celui d une ecole entiere  




Je comprends pas trop ton Pb:
c'est le reseau ou  alors les droits sur ta machine ?

n°555933
veryfree
Posté le 11-02-2002 à 14:43:26  profilanswer
 

kassdelire a écrit a écrit :

 
Je comprends pas trop ton Pb:
c'est le reseau ou  alors les droits sur ta machine ?  




ben ce sont les droits qui sont attribué a chque utilisateur qui ne vont pas  
mais il doit y avoir des astuce pour contournée le probleme non?

n°556974
veryfree
Posté le 12-02-2002 à 00:23:57  profilanswer
 

personne d autre n a une idée?

n°557354
BlindMan
I am not Avery
Posté le 12-02-2002 à 07:30:35  profilanswer
 

veryfree a écrit a écrit :

bonjour,
dans mon ecole le reseau est tellement mauvais qu il nous est impossible d executer un programme (meme winzip) car nous n avons pas les droits de l admin pour cela! un comble!(lorsque l on va le voir il ne sait pas pourquoi  :fou: c un incompétent quoi )  
2 solution a mes yx
1)formaté l ordi de l admin ( j y ai po acces mais ca le forcerais a reatribué les droit aux utilisateurs et de faire le menage ds le reseau  
2) on ma parler de modifié un script de demarage mais je sait po trop de quo iil sagis
les client sont sous win 98 le serveur sous NT4 je pense
merci de m aider a resoudre mon probleme et celui d une ecole entiere  



Tu as l'air très bien placé pour juger de la compétence du type!! :lol:

n°557359
Requin
Posté le 12-02-2002 à 08:02:17  profilanswer
 

J'imagine trop l'admin avec les "scripts kiddies" qui doivent débarquer à longueur de journée et qui essaient par tous les moyens d'installer leurs merdes  :lol:  
 
Puis bon si il s'agit réellement de client 98 il y a vraiment de quoi rire, car niveau sécurité 9X laisse vraiment à désirer  :ange:

n°557420
Latinus
truc muche
Posté le 12-02-2002 à 09:22:40  profilanswer
 

clair...
 
 
 
tous mes voeux de courrage aux admins travaillant dans les établissement scolaire

n°557634
kassdelire
Posté le 12-02-2002 à 11:53:28  profilanswer
 

Latinus a écrit a écrit :

clair...
 
 
 
tous mes voeux de courrage aux admins travaillant dans les établissement scolaire  




Moi je leur conseil NT4 WS solution garantie contre les installs sauvages

n°557654
chr_79
Posté le 12-02-2002 à 12:11:30  profilanswer
 

kassdelire a écrit a écrit :

 
Moi je leur conseil NT4 WS solution garantie contre les installs sauvages  




 
Moi je conseille la solution absolue : http://www.safetycard.net/

n°557704
veryfree
Posté le 12-02-2002 à 12:43:22  profilanswer
 

c un forum d entraide ici!!
lorill >> ce que je demandait l autre jour ,n etait en rien illegal car presque tout les magasins qui vendent des téléphones le font librement alors avant de juger renseigne toi
BlindMan >>ce script dont je parle  c l ancien admin de ma boite -qui est depuis partis - qui m en avait parlé
voila tt
si vous ne voulez pas m aider c une chose  
maiq arreté de faire les petits blanleur qui savent soit disant tout
ppf

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par veryfree--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 12-02-2002 à 12:43:22  profilanswer
 

n°557764
BlindMan
I am not Avery
Posté le 12-02-2002 à 13:29:56  profilanswer
 

ça va, ne le prend pas comme ça!!
Il y a manière et manière de présenter les choses.
Quand celui qui lance le topic parait être sérieux, il a rapidement des réponses... dans le cas contraire  :sarcastic:

n°557801
veryfree
Posté le 12-02-2002 à 14:01:22  profilanswer
 

BlindMan a écrit a écrit :

ça va, ne le prend pas comme ça!!
Il y a manière et manière de présenter les choses.
Quand celui qui lance le topic parait être sérieux, il a rapidement des réponses... dans le cas contraire  :sarcastic:  




mais ce topic est on, ne peut plus serieux!!!
que ferait tu si ds ton ecole ou ds ton entreprise ton ordinateur te sortait:" vous ne pouvez pas executer ce programme en raison des restrictions de votre administrateur"!!! et ce
pour tout programme! meme qd tu ve decompresser un ficher zipé  
je me suis simplement dit qu il y en aurait parmis vous qui serait capable de m aider...
jme suis trompé apperement :(

n°557814
kassdelire
Posté le 12-02-2002 à 14:12:10  profilanswer
 

veryfree a écrit a écrit :

 
mais ce topic est on, ne peut plus serieux!!!
que ferait tu si ds ton ecole ou ds ton entreprise ton ordinateur te sortait:" vous ne pouvez pas executer ce programme en raison des restrictions de votre administrateur"!!! et ce
pour tout programme! meme qd tu ve decompresser un ficher zipé  
je me suis simplement dit qu il y en aurait parmis vous qui serait capable de m aider...
jme suis trompé apperement :(  




 
Ok , je t'apportes ma maigre contribution.
 
Bon je suppose que tous les postes clients se loggent sur un domaine NT, celui du serveur.
S'il tu as des problemes de droits c'est clairement l'admin que tu doit aller voir.
si tu lui explique ton pb calmement je suis sur que vous aller trouver une soluce

n°557858
veryfree
Posté le 12-02-2002 à 14:50:40  profilanswer
 

kassdelire a écrit a écrit :

 
 
Ok , je t'apportes ma maigre contribution.
 
Bon je suppose que tous les postes clients se loggent sur un domaine NT, celui du serveur.
S'il tu as des problemes de droits c'est clairement l'admin que tu doit aller voir.
si tu lui explique ton pb calmement je suis sur que vous aller trouver une soluce  




qd on va le voir il dit qu il sait pas pq ca fait ca!
un comble
au debut de l année qd on a crée nos comptes on lui a dit ce que ca faisait il nous a sorti que le mot de passe qu on avait choisi etait trop court alors qu' en les changeant ca  n a rien changer
qd je vous disait qu il est incompetant c etait pas volé

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par veryfree--[/jfdsdjhfuetppo]

n°557883
Pims
Posté le 12-02-2002 à 14:58:41  profilanswer
 

Vous vous connectez sur quoi comme machine?


---------------
Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get.
n°557913
BlindMan
I am not Avery
Posté le 12-02-2002 à 15:11:57  profilanswer
 

Ce sont les applis en local qui ont du mâl à fonctionner??
Si oui, il faut demander à ton admin rézo de vérifier les droits de chaque utilisateur sur chaque poste, ainsi que les droits d'accès aux répertoires si vous êtes en NTFS
Si c'est sur le rézo, et qu'il y a un serveur de domaine, vérifier les droits sur le serveur...
 
Edit: J'avais oublié que les clients étaient en W98, donc pas de NTFS...
 
Re-Edit: Si tu veux des exemples de script de démarrage: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=
(Au cas où tu ne l'aurais pas vu)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par BlindMan--[/jfdsdjhfuetppo]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  help reseau foireu

 

Sujets relatifs
je cherche un site sur l'installation d'un reseau local de A a ZHELP !!! Besoin des disquettes de boot de 2K
question de réseauProblème accès repertoire local/réseau W2K
Prob de reseau avec modem ADSL -DHCPreseau local foireux, je ne sais pas pkoi ...
Sygate Firewall Pro sur Server - Help !!!!!HELP PLEASE:Probleme pour enregistrer sous les images du net...
Win xp et réseau localreseau entre xp et win98???????
Plus de sujets relatifs à : help reseau foireu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR