|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Help mes Lecteurs ont disparus de Windows !!! |
Publicité | Posté le 24-08-2002 à 02:31:08 |
quetzalcoalt ..:: Eckõ Fùnction ::.. 4ever | Non g Xp --------------- http://djal-design.fr.st Mon ptit site a moi ^^ Certains appelent ca la poisse d'autre appelent ca la vie... |
petit prince Dessine moi un mouton :) | il te demande pas de mettre les cds? |
petit prince Dessine moi un mouton :) | euh non en ^plus xp a la plupart des drivers! |
Publicité | Posté le 24-08-2002 à 11:37:33 |
petit prince Dessine moi un mouton :) | par contre t'as vraiment fait une connerie de décocher la resto du syteme, parce que ça marche assez bien
--------------- Black List : FABD!!! <-ne pas lui faire confiance! |
Jef34 Je ferai mieux demain |
Message édité par Jef34 le 24-08-2002 à 14:49:30 |
cyrilcrapo // Terrien_T'es_rien # |
--------------- profil n'est plus utilisé |
Jef34 Je ferai mieux demain |
Message édité par Jef34 le 24-08-2002 à 15:01:44 |
Jef34 Je ferai mieux demain | Ou mieux celle là :
|
invincible | vas-y fais ca ca marchera nickel apres :
|
quetzalcoalt ..:: Eckõ Fùnction ::.. 4ever | Kestion bete je c, koment on fé pour save la base de registre ?
--------------- http://djal-design.fr.st Mon ptit site a moi ^^ Certains appelent ca la poisse d'autre appelent ca la vie... |
petit prince Dessine moi un mouton :) |
--------------- Black List : FABD!!! <-ne pas lui faire confiance! |
invincible |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | Comment on peut voir si la restauration du system fonctionne ou pas ?
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | bein non apparament je l ai aps desactive .
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | c'est bon j'ai matter .
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
edit : CD de récupération windows qui marche pas | fichier insprimable ;o( help |
Impossible d'installer Windows XP ! | Windows XP pro pas stable chez moi : cause materielle? |
Windows 2K SP3 - plus de connection internet .. | mdp perdu apes changement de domaine.. help needed ! |
Windows 2000 Server et la gestion du RAID a travers les disk dynamik | Norton Personnal Firewall 2002, DynIP, !!!! HELP !!!! |
[Windows XP Pro] PC qui reboot! | Serveur d'application : nécessite Windows 2000 Server ou Advanced Serv |
Plus de sujets relatifs à : Help mes Lecteurs ont disparus de Windows !!! |