Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1597 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  HELP INTERNET EXPLORER!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HELP INTERNET EXPLORER!!!

n°566412
djjeck
Posté le 18-02-2002 à 14:52:34  profilanswer
 

voilà mon probleme; à chaque fois que j'ouvre un lien parmi mes favoris, ben le lien sélectionné prend la place de celui que je suis en train de consulter; y' a t il un moyen de paramétrer internet explorer pour qu'il ouvre un lien dans une nouvelle fenetre à chaque fois sans qu'on ait besoin de faire un clic droit? si oui , comment fiat on !! merci

mood
Publicité
Posté le 18-02-2002 à 14:52:34  profilanswer
 

n°566431
djjeck
Posté le 18-02-2002 à 15:03:35  profilanswer
 

tu vas me gonfler pour des lettres capitales!! désolé mais je suis nouveau sur le forum et je savais pas qu'il fallait pas utiliser des capitales!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  HELP INTERNET EXPLORER!!!

 

Sujets relatifs
NEED HELP !!! mon DD "gratte" en veille la faute a CIDAEMON.EXEacceder a mon PC par internet a partir du PC de qu'un d'autre
help!!! bug lors de l'installation "MSIEXEC"Sur les pages internet flash de macromedia déconne !!!
Zone Alarme et partage de connexion internet dans un lanPartage connection internet adsl sous Win98
affichage sous internet explorer ???????HELPHELP avec internet explorer 5.5 et cookies...
Help Problème d'internet explorererreur du a internet explorer-----help me merci!!!!
Plus de sujets relatifs à : HELP INTERNET EXPLORER!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR