Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1680 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pas de "Ping Bas" pour les utilisateurs de Free

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pas de "Ping Bas" pour les utilisateurs de Free

n°1410438
netpower
Posté le 13-01-2004 à 20:54:20  profilanswer
 

salut
 
Après les offres mis en place par Wanadoo et FT permettant aux joueurs d'avoir un "Ping Bas" et d'enfin pouvoir jouer en ayant un ping correct (20-40ms), les utilisateurs de Free ne sont pas contents car pour le moment Free n'a pas l'intention de proposer leur option ping.
Un comble quand on sait que ce n'est presque rien à faire pour eux !?
De plus je suis étonné car quand Wanadoo a commencé à proposer cette offre, j'ai téléphoné à mon FAI (qui est Free :fou:  ) pour leur poser la question.  
Et la réponse était qu'il allait suivre la voie tracée par Wanadoo et FT, du coup je ne comprends pas trop leur position ??
 
Quoiqu'il en soit je vous conseille et vous ordonne ;') d'allez signer cette pétition pour faire changer d'avis Free.fr
 
http://eleblanc.free.fr/indexnews.php?id_news=54
 
comme je sais qu'il y a beaucoup d'utilisateurs de Free ici , j'espere que le nombre de signature sur la petition va augmenter de maniere exponentielle  ;)  
 
je compte sur vous , grave !! :D


---------------
@+ Netpower  addict  
mood
Publicité
Posté le 13-01-2004 à 20:54:20  profilanswer
 

n°1410449
Xam_Orpheu​s
Posté le 13-01-2004 à 20:59:21  profilanswer
 

La raison est simple : ils ne veulent pas s'emmerder à gérer tous les clients qui vont revenir en pleurant car leur ligne deviendra catastrophique en fastpath.


Message édité par Xam_Orpheus le 13-01-2004 à 20:59:51
n°1410473
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 13-01-2004 à 21:10:20  profilanswer
 

Pour ma part g pas besoin de ça, je suis chez free 512 et mon Ping est de 30ms !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pas de "Ping Bas" pour les utilisateurs de Free

 

Sujets relatifs
degroupage free un peu long ...........pffffffffffProbleme pour supprimer des dossiers d'utilisateurs disparus W 2000
Quels sont les risques pour free degroupe?free (internet) ou XP
W2K SP4 : sélection des utilisateursjanvier 2004 => chez free, freebox pour tout le monde en dégroupé ?
Petite question pour s'inscrire chez Free?petites question sur free et wanadoo !
Passage de Tele2 a Free : delais de combien de tps ??Chute du débit FREE dégroupé
Plus de sujets relatifs à : Pas de "Ping Bas" pour les utilisateurs de Free


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR