|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : configuration liaison wifi PC MAC >>>>le defi<<<<< |
Publicité | Posté le 03-01-2004 à 18:41:21 |
Guru | Il faut que tu configures tes deux interfaces WiFi en mode adhoc puis que tu leur associe une adresse IP. Une fois cela fait la connexion devrait s'établir. |
paulambr j'ai mes raisons! | j ai reussi a ouvrir le soft de configuration mais il m affiche çà et je ne sais quoi mettre? Message édité par paulambr le 03-01-2004 à 20:23:20 |
paulambr j'ai mes raisons! | merci de m aider c la merde |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
com21 Modérateurreal men don't click | bon : ton pc et ton mac arrive a communiquer ensemble.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
paulambr j'ai mes raisons! |
|
Publicité | Posté le 04-01-2004 à 17:25:14 |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
|
paulambr j'ai mes raisons! | ping=0 |
tuxracer |
paulambr j'ai mes raisons! | c quoi la difference entre l adresse ip et adresse physique? |
tuxracer |
Message édité par tuxracer le 04-01-2004 à 23:34:09 --------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
paulambr j'ai mes raisons! | j ai çà aussi
|
|
com21 Modérateurreal men don't click | aucune idée....
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
paulambr j'ai mes raisons! | sont ou les pros du reseau |
com21 Modérateurreal men don't click | "pro mac" tu veux dire.
com21 Modérateurreal men don't click | aucune idée, je ne suis pas fan des assistant à la con.
|
com21 Modérateurreal men don't click | authentification : ya koi comme valeur ?
|
com21 Modérateurreal men don't click | la clé : c toi qui la determine
|
paulambr j'ai mes raisons! | YESSSSSSSSSS çà marche |
tuxracer |
paulambr j'ai mes raisons! | il me semble qu il manquait un pont entre la carte reseau qui accueil la freebox et la carte wifi |
paulambr j'ai mes raisons! | merde remarche plus |
paulambr j'ai mes raisons! | vous mettez quoi dans cryptage WEP? |
paulambr j'ai mes raisons! | çà change rien..............et merde |
Publicité | Posté le |