Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2473 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Config routeur Us Robotics pour IRC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Config routeur Us Robotics pour IRC

n°1397914
corpsegrin​der
Posté le 03-01-2004 à 21:06:49  profilanswer
 

Lut a tous et bonne annee d'abord...
 
J'ai un probleme que j essaie de resoudre depuis bien longtemps et que je n arrive toujours pas a solutionner.
 
Donc il s'agit de configurer mon routeur US_Robotics SURECONNECT pour aller sur IRC.... et je n y arrive vraiement pas apres quelques heures de manip (les firewall c est pas mon fort)
 
Je sais que cote serveur on se connect sur le 6667, cote client, le port reste aleatoire dans une fourchette de 1250 a 3000....
 
Si qq1 aurait ce modem-routeur, et a reussi a le config...
toutes autres aides est vraiement la bienvenue car ca commence vraiment a me les briser menu :)
 
Vela A++ et merci par avance

mood
Publicité
Posté le 03-01-2004 à 21:06:49  profilanswer
 

n°1406008
zera
Posté le 10-01-2004 à 05:09:37  profilanswer
 

sans oublier le port identd (79) :)

n°1406027
-CouiLLe2C​hieN-
Posté le 10-01-2004 à 09:08:15  profilanswer
 

prend un BNC sur un port bien precis comme ca tu n  aura plus de port aleatoir...
 
ircbouncers.Com bnc multireseau ( non je ne pub pas )


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Config routeur Us Robotics pour IRC

 

Sujets relatifs
Pb réseau Routeur D-LinkProbleme routeur DI804
Routeur derrière une passerelleL'IP d'un routeur ?
Plantage lors de l'ouverture de panneau de configAidez-moi à paramètrer mon routeur
Difference SWITCH HUB et peut-etre ROUTEUR[Pb résolu] Configuration routeur Linksys+FreeBox
Problème modem-routeur Bewan 600W et yahoo mail!!![Routeur DLINK DI604] J ai encore l'exclu de ce bug ?
Plus de sujets relatifs à : Config routeur Us Robotics pour IRC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR