Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2683 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Help ! Cherche drivers pour modem thomson Adsl !
hfrfc merci bcp  :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
hfrfc merci bcp  :)
el cabron le drivers pour le ST 330 c est le meme que pour la raie manta ...
http://assistance.wanadoo.fr/downl [...] ch_200.zip
hfrfc Malheureusement il ne propose que l'upgrade et pas la version de base des drivers  :(
julie93

hfrfc a écrit :

Salut
je cherche les drivers pour le modem adsl Thomson Speedtouch 330 USB (c'est le nouveau , il est de couleur bordeaux avec deux loupiottes devant).

Je n'arrive pas a les trouver sur internet ! En effet que ce soit sur Clubic ou sur le site de thomson il n'y a que une upgrade des drivers mais pas les drivers de base :fou:  

Mon pere a perdu le cd d'installation wanadoo avec les drivers :sweat:  :sarcastic:  
Si vous pouviez les mettre sur un ftp/site perso ou sur mon mail (doc.fc@laposte.net) ca sera coool !

:jap:

http://www.speedtouchdsl.com/support.htm

:hello:

hfrfc up car je suis bien embeté !
hfrfc Salut
je cherche les drivers pour le modem adsl Thomson Speedtouch 330 USB (c'est le nouveau , il est de couleur bordeaux avec deux loupiottes devant).

Je n'arrive pas a les trouver sur internet ! En effet que ce soit sur Clubic ou sur le site de thomson il n'y a que une upgrade des drivers mais pas les drivers de base :fou:  

Mon pere a perdu le cd d'installation wanadoo avec les drivers :sweat:  :sarcastic:  
Si vous pouviez les mettre sur un ftp/site perso ou sur mon mail (doc.fc@laposte.net) ca sera coool !

:jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)