Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1361 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Help needed] Carte PCI USB2 + IpCop = compatible ou pas ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Help needed] Carte PCI USB2 + IpCop = compatible ou pas ?

n°1524775
bigoudi33
A Sustainable Development ?
Posté le 12-04-2004 à 23:31:22  profilanswer
 

:hello:   All;
 
Donc voilà le topo :
 
J'ai actuellement trois PC en réseau croisé avec ADSL sur modem USB (sagem tout pourri de chez Wanadoo)... La semaine prochaine je récupère mon vieux P120 pour en faire une passerelle réseau avec les trois autres PC...après install d'IpCop.
 
Le problème est que le P10 n'a pas d'USB (normal quoi...) et j'ai pas envie de racheter un modem en ethernet... Donc je voudrais coller au P120 une carte PCI avec deux ports USB additionnels pour le modem...
 
Pour le P120 je sais qu'il y a pas de pb....ça passera niveau hardware...mais au  niveau soft je me demande si IpCop va accepter tranquillement la carte PCI USB...
 
qu'en pensez-vous, j'aurais besoin de votre avis/expérience....
 
 [:c4_exodusss]  d'avance


---------------
« Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace
mood
Publicité
Posté le 12-04-2004 à 23:31:22  profilanswer
 

n°1524936
bigoudi33
A Sustainable Development ?
Posté le 13-04-2004 à 02:53:53  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Help needed] Carte PCI USB2 + IpCop = compatible ou pas ?

 

Sujets relatifs
gros problème avec la carte PCMCIA linksys WPC54G100 % charge CPU incomprehensible help me
HELP virus Worm.Nachi.B et impossible de configurer winXPLogiciel pour voir la temprature de la carte graphique
logiciel pour comparer les perf de ma carte graph avec d'autre cartePut1 de Spyware !! Help !
[Help] Déconnecter des que je change de site !!??Help. j'ai un problème avec mon poste de travail.
j'ai un blème avec 2 carte rezo ??????????help : page de demarage de Internet explorer a la place de about:blank
Plus de sujets relatifs à : [Help needed] Carte PCI USB2 + IpCop = compatible ou pas ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR