Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1267 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel pour voir la temprature de la carte graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel pour voir la temprature de la carte graphique

n°1524262
venum
Posté le 12-04-2004 à 14:48:57  profilanswer
 

salut j'ai une 9800 pro saffire et je souhaiterais savoir quel logiciel est bien pour voir la température de la CG
 
(dsl si la question est posé des millions de fois)


---------------
       ---=)venum(=---  
mood
Publicité
Posté le 12-04-2004 à 14:48:57  profilanswer
 

n°1524352
Kaleus
Posté le 12-04-2004 à 16:20:35  profilanswer
 

Peu de cartes graphique disposent d'une sonde, surtout chez ATi, chez nVidia on en voit déjà nettement plus, je te conseil de te renseigner sur le forum de MBM, mais les chances sont minces.
Il existe quelques plugins sur le site également, mais de mémoire ce ne sont que des plugins dédiés aux puces nVidia.

n°1524370
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2004 à 16:33:15  answer
 

Y a pas de sonde temperature sur les 9800pro :ange:  
Sinon dans les drivers (propriétés d affichage), lorsqu il y a une sonde, elle est activée et montre la temperature de la carte [:aras qui rit]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel pour voir la temprature de la carte graphique

 

Sujets relatifs
Envoi de logiciel depuis les USAlogiciel pour comparer les perf de ma carte graph avec d'autre carte
Windows server 2003 + Raid1 logicielQQ1 connait un logiciel de gravure sous DOS ?
[RCH] logiciel pour faire des plage audio pour cdj'ai un blème avec 2 carte rezo ??????????
problème logiciel sous win 2k3Cherche un logiciel de filtrage d'email
un bon logiciel de monitoring ça existe? 
Plus de sujets relatifs à : Logiciel pour voir la temprature de la carte graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR