Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3121 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  HELP virus Worm.Nachi.B et impossible de configurer winXP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HELP virus Worm.Nachi.B et impossible de configurer winXP

n°1524267
flow38
Posté le 12-04-2004 à 14:59:37  profilanswer
 

Salut alors voila ,je viens de reinstaller mon systeme en Winxp PRO et manque de bol je me suis pris 2 virus dans la gueule : Worm.blaster mais celui ci n'est a priori pas a la source de mon pb et Worm.Nachi.B.
Depuis  que le virus a ete detecte dans le system je ne peut plus acceder aux rubrique de configuration systeme dans le panno de config...j'ai un message  du genre: "Windows ne parvient pas a acceder au peripheriques, vous ne disposez peut etre pas des autorisation appropriés"  
 
Le truc c'est que je me connect en administrateur....
 
alors voila je suis bien dans la merde parceque l'air de rien sans l'accés a ces rubtiques ça peut etre trés problematique !!!

mood
Publicité
Posté le 12-04-2004 à 14:59:37  profilanswer
 

n°1524272
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 12-04-2004 à 15:05:54  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5429-1.htm
 
matte ça,  et le prochaine fois patch ton windows AVANT d'aller sur internet (ou configure ton firewall avant)


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  HELP virus Worm.Nachi.B et impossible de configurer winXP

 

Sujets relatifs
Occupation Proc 99%, Troyen ??? Virus ??? Rien du tout ?Impossible d'envoyer des messages via outlook
Au secour ! virus !Au moins 15 E-mails infecté par un virus chaque jour sur ma boite !!!
Mise à jour win xp pro impossibleProbleme de firewall WinXP
Put1 de Spyware !! Help !pb pour configurer un réseau
[Help] Déconnecter des que je change de site !!??Help. j'ai un problème avec mon poste de travail.
Plus de sujets relatifs à : HELP virus Worm.Nachi.B et impossible de configurer winXP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR